ATM en Malaisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, quel est le maximum de RM que je peux retirer dans un ATM et à quelle fréquence, 7 jours? j'ai une carte retrait Maestro. Merci Carine
VI Viatori Veteran ·
Pour le montant retraits, ça dépend des banques. De mémoire, c'est la HSBC qui proposent lke plus gros montant.

Pour ton autre question, demande à ta banque.

Bon voyage,
www.viatori.net
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Maestro card n'est pas top à l'étranger. Si vous pouvez envisager une autre carte.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour Carine,

Nadeger a bien raison ; si possible, il ne faut pas voyager avec ce type de carte.

Michel
VI Viatori Veteran ·
Perso je voyage depuis près de 42 mois avec une maestro. Et à part pour le Japon où c'était un peu compliqué, je n'ai pas eu de soucis.
www.viatori.net

You might also like