Original post
Bonjour à tous,
quel est le maximum de RM que je peux retirer dans un ATM et à quelle fréquence, 7 jours? j'ai une carte retrait Maestro.
Merci
Carine
by Maleca
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Bornéo, la nature fantastiqueFR
Trois semaines Singapour et MalaisieFR
La Malaisie, entre tradition et modernitéFR
Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semainesFR
La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en familleFR
Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013FR
La Malaisie, cool ou pas cool?FR
Six semaines en Indonésie, Malaisie et SingapourFR
Trois jours à Kuala LumpurFR
35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018FR