Attendre pour aller en Argentine?
by Lydigi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
17/18 jours pour l’Argentine ..... beaucoup d’argent ... pour peu de temps ? Je ne sais plus si je dois continuer le projet ou attendre encore un peu pour y aller et , cette fois ci, y rester un bon mois
Aidez moi à prendre une décision 🙃car j’ai la tête à l’envers à force de faire les comptes !
Je m’aperçois que la vie est chère qu’il faudra prendre un vol intérieur à moins de ne rester qu.à BA et sà es tous proches environs
Nous ne souhaitons pas faire des heures de bus n’y aller en AJ
Bon WE
lydigi
L'envie de voyager ... partout .... regarder vivre les gens et leur sourire ...
Choisissez BA et une seule région, le pays est immense, par exemple BA plus le nord ouest, Salta et sa région, éventuellement un détour par Iguazu, ou BA plus la Patagonie.En 17/18 jours c'est faisable sans passer son temps en transports.Les bus longues distances sont très bien adaptés mais ce sont souvent des trajets de 15/24h en partie de nuit.A mon avis il vaut mieux y aller deux ou trois fois(ce que j'ai fait)et limiter ses objectifs que de vouloir aller partout en peu de temps.
Log in first, then come back to this page.








