Original post
Hello Voilà je suis à douala mon docier à été envoyé le 15 janvier 2018 3 semaine après on a reçu un mail disant qu'il fallait le compléter avec le décision du tribunal car mon acte à été reconstituer dans le même mail le numéro de mon docier entre temps mon fiancée à envoyer la décision du tribunal qui avait demander pour la reconstitution de mon acte mon fiancé à passer son audition le 1mars et depuis la silence radio mon fiancé a écrit à la personne qui avait envoyé le'mail pour nous signifier le numéro de notre docier mercredi sur passer sans succès je stress de ouf pardon à l'aide les filles .
Bonne soirée







