Attention, arnaque transfert privé à l'aéroport de Manille!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Ayant (exceptionnellement) réservé et payé un transfert privé pour notre arrivée de nuit le 27 février à Manille, anticipant décalage, fatigue etc..., nous n'avons jamais vu le chauffeur et nous n'avons pas été contactés par lui pendant notre attente. Personne ne l'a vu : ni les autres chauffeurs, ni le comptoir des taxis, ni même la police (il y a un comptoir à la sortie pour aider les voyageurs)! Il s'agit de la compagnie Suntransfers, qui fait beaucoup de publicité sur différents pays du monde entier. Après 45 minutes de recherches infructueuses, nous avons finalement pris un taxi (et là, nous avons eu un coup de fil... mais 1 heure trop tard!).

Chez Suntransfers, ils vous donnent un numéro à appeler, mais qui n'est pas local : donc les gens veulent bien nous aider à appeler, mais ils ne peuvent pas. Après plusieurs mails... Suntransfers ne prévoit pas de nous rembourser!!! Conclusion : Evitez cette compagnie!
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Excellente et instructive expérience même si désagréable pour vous. Toujours se méfier des centrales inconnues et qui font payer d avance. Surtout qu a l aéroport ce ne sont pas les transports privés qui manquent quelque soit l heure. Combien aviez vous paye à ces escrocs ? Et se rappeler qu au philippines l heure est un sujet très relatif, lolim
cottet
IF Ifer81 ·
Bonjour,

Je vais partir à la fin du mois aux Philippines et j'aimerai voir si le programme établi est possible en 3 semaines :

Manille 1 nuit Bohol 5 jours Cebu 1 nuit El Nido 5 jours Coron 3 jours Banaue 3 jours

Qu'en dis-tu ?

Merci pour la compagnie de transfert à ne pas prendre :-)
Jen
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, c'est faisable. 1 jour de moins a Bohol que tu rajoutes pour le trajet Coron-El Nido.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TA Tagadahappy Regular ·
Bonjour je souhaiterais réserver un transfert privé à mon arrivée à l aéroport pour aller à la gare routière. Auriez vous des contacts? Merci d avance 😊
CO Cottetcottet Globetrotter ·
en sortant du terminal, vous serez harcelé, vous n aurez que l'embarras du choix !
cottet
TA Tagadahappy Regular ·
Ok merci
CO Comfort Regular ·
bonjour Jennifer, 5 jours à El Nido c'est trop long, on y a vite fait le tour, ou les 4 tours A B C et D, en dehors de ces tours de l'archipel paradisiaque des Bakuits non pollué à ce jour , le village n'offrant aucun intérêt avec sa pollution endémique, à part les centres de Diving bien équipés, en clair 3 jours sont suffisants, profitez-en pour rejoindre Puerto Princesa et allez au sud à la rencontre des Palawans, habitants authentiques inoubliables. Bon voyage
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pas genial comme idee d'aller dans le sud de Palawan ou il y a des terroristes d'abusayaf...
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Comfort Regular ·
..Une option de trajet, très confortable car à mi-chemin entre El Nido et Puerto Princesa, est Port Barton village encore original avec sa nature très concentrée et facile d'accès, ces rivières, chutes et cascades en foret humide, ces parcs nationaux, ces iles et plages dont certaines encore habitées par les tortues, hamacs et poissons grillés sur la plage de exotic Island, que je préfère à German Island perso! Tour A avec le bateau Dabangka, demandez Sophie et Puni très dispo qui vous donneront toutes infos sur les activités du village et sa région.
TO Torvik Veteran ·
peut être qu'il voulait dire d'aller dans les quartiers sud de la ville !!😉
CO Comfort Regular ·
..bonjour Jennifer, avez-vous pris connaissance de mes posts ? salutations
BI Bikorchild Veteran ·
..Une option de trajet, très confortable car à mi-chemin entre El Nido et Puerto Princesa, est Port Barton village encore original avec sa nature très concentrée et facile d'accès, ces rivières, chutes et cascades en foret humide, ces parcs nationaux, ces iles et plages dont certaines encore habitées par les tortues, hamacs et poissons grillés sur la plage de exotic Island, que je préfère à German Island perso! Tour A avec le bateau Dabangka, demandez Sophie et Puni très dispo qui vous donneront toutes infos sur les activités du village et sa région.

Sophie et Puti...Sinon pour les renseigements et les bons tuyaux on peut toujours venir me voir...

Similar discussions

You might also like