Attention aux changements d'horaire avec Vietnam Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Au mois de février, j'achète un vol intérieur de Danang (au Vietnam) à Ho Chi Ming avec un départ à 15 h 30, un mois après je reçois un mail avec un changement d'horaire, le départ devant être à 11 heures du matin et la veille de mon départ je reçois un autre mail avec encore un autre changement d'horaire cette fois-ci le départ devant se faisant à 8 heures 10 du matin ; j'ai du organiser en catastrophe mon départ pour l'aéroport, me trouvant à Hoi An et ayant eu connaissance du dernier mail à 10 heures le soir.

Donc bien vérifier la veille d'un départ l'horaire du vol.
Qui serait assez insensé pour mourir sans avoir fait au moins le tour de sa prison ?
AZ Azerty013 Globetrotter ·
mais ça c'est de nombreuses compagnies aériennes qui changent les horaires de vols...ou qui annulent purement et simplement une rotation...

il faut juste y penser quand on réserve des prestations annexes vols de continuation ou billet de train par exemple.... si on prend un billet à part du vol principal on risque de le perdre si changement notable d'horaire ou annulation 🙁 (l'idéal c'est de payer avec une cb du style visa premier ou autre assurance voyage qui prend en charge ce style d'aléas). les compagnies aériennes ne remboursent pas les prestations prises à part quelques personnes ne le savent pas

il faut vérifier vous avez raison très régulièrement son dossier de réservation et messages émis par la compagnie.., par contre des compagnies aériennent/agence ne prennent pas la peine de prévenir les clients!!

sinon pas mal de voyageurs ne vont pas sur internet durant un voyage!! c'est bien dommage... c'est bien de pouvoir recevoir des alertes sms aussi c'est possible (mettre son dossier par ex sur checkmytrip quand la référence aérienne le permet.. réservation faite par l'intermédiaire système amadéus par ex) et là on sait le moindre changement)..
DE Delanotre Veteran ·
Je conçois bien votre désappointement, néanmoins ne jetons pas l'opprobre sur la compagnie nationale en ce 38ème anniversaire de la libération du 30 avril 1975. Je viens de faire 5 vols sur VN en deux semaines, sans aucun souci! ( Tokyo-Hanoi-DaNang-Hanoi-Vientiane-Phnom Pen-Ho-Chi-Min)
SA Salba Regular ·
Ce n'est certes pas une opprobre contre cette Compagnie que j'ai eu l'occasion de prendre également pour aller au Cambodge avec une prestation impeccable mais juste une alerte et une vigilance sur les horaires qui peuvent être changés au dernier moment.
Qui serait assez insensé pour mourir sans avoir fait au moins le tour de sa prison ?

Similar discussions

You might also like