Vecu personellement
je me suis fait voler le portefeuille dans le metro de Madrid tout juste arrivé 2 heures aprés
on vous sourveille et en suite m'ont baraguiné que j'avais quelque chose sur l'épaule dés que j'étais entré dans le metro ..
a la deuxieme tentative de distraction le poortefeuille( ma faute) a ete enlevé de la pochette de la chemise et le voleur est sortis rapidement du metro ! manque de pot magré que j'ai plus que le double de son age je l'ai saisi par le bras e suivis dehors du vagon
il sêst enfui avec un complice , poursuivis par moi , j'ai recupere la carte de credit portefeuille vide et carte identité!
personne s'est enterposé malgré que je les ai pursuivis un guelant sur 100 metres...
A la police syteme moyenageux de denonciation. par cabine telephinique digne du Cameroum et malgré que la scene aille eté filmé par le camera de surveillance , la direction du metro ne collabore pas car *craint une mouvais reputation * !!!!!
... on était une dizaine a porter plainte dont une jeune americaine qui avait eu la malchance de se faire derober 2 jours de suite .. evenement de l'etè 2007
cuidado!!! Theo55
Original post










