Attention: visa pour l'Inde à partir de la Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
il y a encore 2 ans on recevait le visa pour le lendemain, l'année passée c'était pour le surlendemain, j'y suis allée hier et ma surprise fut grande quand on m'a dit qu'il fallait 9 jours pour recevoir le visa.Donc, attention, il y avait un jeune qui partait 8 jours plus tard et on lui demandait 42 euros de plus que les 50 pour avoir son visa en express, l'horreur quand on ne s'y attend pas. Bonne journée à tous.
simbou

Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
KA Kailash35 Globetrotter ·
Merci pour l'information!

Personnellement, j'ai déjà eu droit à un délai de 5 jours, de manière générale le lendemain et à des moments creux le jour même à 17h.

Bon à savoir😉
00 0006 ·
! ola !

je suis aussi allée la semaine passée ( le 10/ 10 ) à l'ambassade d' Inde en Belgique pour demander mon visa et je confirme qu'il faut attendre plusieurs jours ( 17/10 ) pour venir le chercher ... ( attention, fermeture des portes à 11h30, ne pas oublier les 2 photos + passeport + argent + document - se trouvant à l'ambassade - à remplir )

A ce propos, comme je dois y retourner pour l'obtenir et je me demandais s'il fallait de nouveau faire la file ( plusieurs heures !!) comme lors de ma première visite ou une procédure plus simple était prévue ?

Un grand merci

Sandrine
KA Kailash35 Globetrotter ·
Oui, il y a de nouveau file pour retirer le passeport (17h -17h30) mais ��a va très vite.
SI Simbou Regular ·
non non, la file ne dure pas aussi longtemps mais tu dois y aller à 17 h et tu n'as que jusqu'à 17h30 pour le récupérer, fais gaffe il y a pas mal de monde, n'arrive pas en retard.Si tu es en avance tu poireautes sur le trottoir même s'il tombe des cordes.A+
simbou

Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.

Similar discussions

You might also like