Où atterrir en Amérique Latine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

Je pars en Amérique latine mi-octobre, retour en France vers mi-janvier. Je suis toujours à la recherche du billet d'avion au meilleur prix... Les tarifs les moins chers sont tous supérieurs à 1000 € ! Je suis déjà parti en février dernier pour 730 € aller retour (Paris/Buenos Aires). Je recherche donc la même tranche de prix, ma question est quel trajet me conseillez-vous pour payer le moins cher que possible mon vol aller/retour ? Où atterrir : Pérou, Bolivie, Argentine, Uruguay, Paraguay ou Chili ? J'ai déjà essayé, départ de Madrid, de Bruxelles, de Paris... et une grande quantité de sites différents. Peut-être que cette période est plus chère ?!? Merci de votre aide Bonne journée à tous Ludivine
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour les pays proposes Bs As est le moins cher. Mais le Venezuela et le Bresil sont normalement moins chers. Mi-octobre, tu as peut-etre attendu trop tard pour acheter. Ou peut-etre est-ce la date du retour qui pose probleme, si c'est trop tot en janvier et encore les retours des vacances de Noel ?
ME Mellelulu ·
Bonjour Willempsie,

Merci de ta réponse ! Le Brésil pas bête !!! La Tam propose des vols pas trop chers pour Sao Paulo (850€ et après descente en car pour BA). J'y avais fait une escale lors de mon précèdent voyage pour BA. Je pense en effet que c'est le retour qui est cher, ça fait 3 mois que je consulte régulièrement le prix des vols pour cette période ! Je vais essayer de prendre un retour plutôt fin janvier du coup... Je suis un peu perdu face à l'affluence des sites pour réserver. Les vols sont-ils vraiment moins chers de Bruxelles ou de Madrid ? Quel(s) site(s) me conseillerais-tu (ou vous, je m'adresse à tous le monde) pour effectuer ma réservation? Merci de cette entraide !!

Similar discussions

You might also like