Atterrissage au Canada et passage aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, Je part cet été avec ma petite famille pour un voyage de 4 semaines entre Québec et Usa. J'ai bien les AVE pour nos 5 membres car nous atterrissons au Canada en provenance de Paris mais après avoir discuté avec un Québécois, j'ai un doute : Lors du passage, par la route, du Canada vers les Usa, confirmez moi svp que je n'ai pas besoin de visa (ou autres documents prévus à l'avance) ? j'aurai, à priori, juste un document à compléter lors du passage à la douane ( tous les membres de ma famille sont Français avec passeports Français). Merci d'avance. Olivier
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour

Vous devrez remplir le I94W (6 ou 7 dollars US par personnes ) et répondre à des questions . N'oubliez pas d'avoir la preuve de votre sortie des US (un billet d'avion de sortie du Canada devrait suffire ).
OL OlivierG78 ·
Merci pour votre réponse François. Le I94W est bien à compléter sur place, à la douane ? on est bien d'accord, il n'y a pas de formulaire à télécharger avant le départ ? Bonne journée,
PR Protege Globetrotter ·
Voila c'est tout expliqué : https://www.cbp.gov/travel/international-visitors/i-94
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour gagnet duvtemps vous pouvez pre remplir les I94 sur le site cite plus haut

Autrement si vous avez un esta valide les infos peuvent etre récupérées pour remplir automatiquement a la frontière

Similar discussions

You might also like