Atterrissage à Punta Cana pour aller à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Suite à un mauvais choix de cie aérienne , nous ns sommes aperçus que nous allons aterrir à Punta Cana pour se rendre à notre hôtel à Bayahibe !! La distance nous inquiète. Y'a t-il d'autres Québécois en partance de Montréal pour Bayahibe avec la même inquiétude et avons- nous raison d'être décu? Nous partons le 7 juillet 2012. Je crois que l' agente de voyage nous a mal informés.
AM Amocco Regular ·
Bonjour, de punta cana à bayahibe , il faudra compter entre 01h30/02h00 . pour le taxi c'est environ 120 usd . bonnes vacances
PA Pacha25 Globetrotter ·
ton voyage c'est du all inclusive, si c'est le cas , le transfert aéroport / hotel est compris en espérant que tu n'arrive pas tard dans la soirée car , le vol +le trajet jusqu'a bayahibe tu sera crevé
LU Lukilukexx ·
Merci !
LU Lukilukexx ·
Merci !Notre transport est inclus en effet! Mais je suis veaiment décu d'atterrir si loin de notre hôtel. On va perdre notrectemps en bus! Pour une semaine seulement , c'est très déplaisant. Vraiment, nous avons été mal conseillés !
PA Pathelin Regular ·
Bahia Hibe est un petit village, il n'y a pas d'aéroport. Ce n'est pas le choix de la compagnie aérienne qui est en cause mais le choix de votre camp de vacances. En atterrissant à Punta cana il fallait choisir un hôtel autour, ce n'est pas cela qui manque. A Bahia Hibe vous serez certainement à Dominicus (la longue plage envahie par les hôtels et les touristes 😕 . aucun charme dominicain) 2 heures de route c'est surmontable vous aurez l'occasion de voir les beaux paysage entre Punta Cana et Bahia en passant certainement par Higuey, ainsi vous verrez autre chose que votre hôtel (ne voyagez pas seulement en consommateurs...))
PA Pacha25 Globetrotter ·
Ils auraient put atterrir a st domingue l'un ou l'autre c'est pareil mais bon 1h30 a 2h de bus c'est pas la mort non plus
EH Ehlamarie ·
Suite à un mauvais choix de cie aérienne , nous ns sommes aperçus que nous allons aterrir à Punta Cana pour se rendre à notre hôtel à Bayahibe !! La distance nous inquiète. Y'a t-il d'autres Québécois en partance de Montréal pour Bayahibe avec la même inquiétude et avons- nous raison d'être décu? Nous partons le 7 juillet 2012. Je crois que l' agente de voyage nous a mal informés.

Coucou

Nous partons également avec un tour opérateur mais de Paris le 10 Aout et nous sommes dans le même cas. Nous atterrissons à saint Domingues et logeons au Be live canoa à Bayahibe.

Certes la distance est un peu longue 1h30 à 2hoo de bus après un voyage de presque 13h car une escale en Haïti mais cela ne m'inquiètes pas on profitera du paysage.... après tout nous sommes en vacances. C’est clair que l'agence de voyage aurait pu mieux vous informer.la notre ne nous a rien dit non plus....

Du coup pour les visites je me suis organisée pour ne pas avoir de surprises.

J'ai pris contact avec une agence local qui s'appelle Quepe Tours que plusieurs personnes m'ont conseillé.

C'est un français pascal qui organise des excursions "personnalisées"

Et moins chères, avec un nombre de participants réduits que celles proposées par les hôtels.

Nous échangeons par mail c'est une personne très sympa. Il viendra nous chercher à notre hôtel pour organiser nos visites.

Si ça vous intéresse voici son mail: pascal.jeannot@yahoo.fr dites-lui que vous venez de la part de Marie du 95.

Si vous voulez son téléphone je vous le donnerai en MP

Je vous souhaite d'excellentes vacances

Marie
PA Pathelin Regular ·
C'est incroyable, à quel point les administrateurs de ce site manquent de tolérance et d'ouverture d'esprit. 2 messages ont été supprimés dans cette discussion, il n'y avait rien de vulgaire, ni de déplacé, seulement une conversation sur la façon de voyager en R.D La moindre des politesses messieurs les censeurs serait d'expliquer (en message privé ou public aux auteurs des messages si vous en avez le courage) les raisons de ces suppressions. Après tout ces gràce aux auteurs des messages que le site vit (ainsi que vous). Alors un peu de respect pour nous
LU Lukilukexx ·
Merci à vous, c'est très gentil de votre part. Tout comme des compatriotes à vous avec lesquelles nous avons fait une excursion aujourd'hui même ( mercrdi ) :-))
CO Cocoloca64 ·
Bonsoir Jean-Louis Je compte aller à Bayahibe en septembre ou octobre. Les vols Europe / Saint Domingue sont + chers que les vols Europe / Punta Cana ! A moins que vous ayez des bons plans !

Bonne soirée
Cocoloca64
YB Yb1yb1 ·
Noter! Une nouvelle autoroute (The Coral Highway) qui va de Santo Domingo à Punta Cana est en construction. La partie qui se connecte Punta Cana avec Bayahibe devrait être ouvert en Août/Septembre 2012. Il permettra de réduire le temps de trajet à partir de Punta Cana à Bayahibe de 90 minutes à 45 minutes. Malheureusement, je ne pense pas que les tarifs des taxis sera réduite.
LU Lukilukexx ·
Nous avons pu apercevoir des sections de cette future autoroute. Et je dirais même qu'elle permettra de réduire de plus de moitié le temps de déplacement , tout en offrant une excellente vision du paysage Dominicain. Je dois dire cependant que nous avons malgré tout apprécié traverser les agglomérations urbaines. :-)
MI Micheldd Regular ·
Faux à BAYAHIBE, il y a un aéroport. Canjet attérissait a cette aéroport avant, j'y suis deja allé.
JO Josee0308 Veteran ·
Bonjour, moi je pars le 7 décembre à bayahibe et j attéris aussi à punta cana, je pense ke c'est le meilleir moyen pour s'y rendre
Joss
MI Micheldd Regular ·
Sais tu, je ne comprends pas pourquoi soudainement Canjet ne vas plus a Bayahibe.

Somme toute, il semble y avoir un chemin récent qui relie bayahibe et punta cana et le temps est de 1 hr a peu pres.

JO Josee0308 Veteran ·
oui il parait ke cette route est ouverte pourtant on m adit ke mon bus mettra 2 h de punta cana a bayahibe
Joss
AN Annickfranci ·
mon agence m'a dit qu'il y avait depuis peu une autoroute directe vers bayahibe qui nous faisiat gagner beaucoup de temps🙂 nous y allons pour la nouvelle annee. AF
JO Josee0308 Veteran ·
bonjour, et bien ce serait super, j 'y vais ce vendredi, mon agence m'a dit k il fallait 2 heures ! avez vous réservé des excursions ?
Joss

Similar discussions

You might also like