Attestation d'hébergement pour un touriste argentin venant en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
J'ai un ami argentin qui doit me rendre visite prochainement en France... L'argentine est un des rares pays exempté de visa pour un court séjour (< 3 mois) dans l'espace Shenghen.... Toutefois en allant sur le site diplomatie.org (ministère) il semblerait qu'il faille quand même une attestation d'hébergement délivrée par la mairie de ma commune... et que cette attestation pourrait lui être demandée à l'arrivée à l'aéroport... J'ai bien entenu envoyé plusieurs emails via le site diplomatie.org mais je n'aurai sans doute jamais de réponse... Si quelqu'un a la réponse.... un GRAND merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
cela se fait a ta mairie
FA Fayd Globetrotter ·
J'ai bien entenu envoyé plusieurs emails via le site diplomatie.org mais je n'aurai sans doute jamais de réponse...

réponse sur quoi? Cliquer sur ce lien: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2191.xhtml

Il lui faut également une assurance pour soins et rapatriement à hauteur de 30 000€ et un billet retour. Fayd
Cordialement Fayd
DU Dunord ·
bonjour, normalement rien n'ai demander.mon amis argentin est déjà venu plusieur fois chez moi sans problème.
regis

Similar discussions

You might also like