Attractions touristiques en Louisiane cet été (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Nous pensons nous rendre à la Nouvelle-Orléans cet été. Combien de jours devrais-je y rester? Y a-t-il beaucoup de choses à voir?

Merci!
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

Avez-vous le choix d'y aller en d'autres temps qu'à l'été?

Juillet, août et septembre sont des mois très chauds et surtout humides; surtout qu'au Québec ce sont nos plus beaux mois.

Vous devinez pourquoi j'y suis allé en avril 2007 (trois nuits) et février 2008 (cinq nuits), pour y retrouver en autres un temps des plus agréables.

Maintenant si vous ne pouvez faire autrement, pour répondre à votre très vague question, faudrait savoir pourquoi vous voulez y aller, quels sont vos intérêts...etc? Vous trouverez ce que j' ai écrit (New Orleans et Louisiane) ici sur le forum en utilisant le moteur de recherche.
CO Coachmanu Regular ·
Je voudrai savoir si il y a beaucoup de site historique en Louisiane. En tout cas, c'est un état que j'aimerai bien visiter.
Viva America
TO Toubabe ·
Bonjour,

Je viens de visiter l'ouest de la Louisiane il y a 1 semaine, j'ai recensé les endroits à y voir et mes photos sur mon humble site perso : www.tourisme-evasion.com. J'espère que ça t'aidera à organiser ton voyage. Et attention aux alligators ! 🙂 Toubabe.
AL Alamanda Veteran ·
Merci pour ton site Toubabe.......je compte me rendre moi aussi en Lousiane bientôt donc tes infos m'ont bien intéressées. Cependant.....petite question STP : concernant le créole Nature Trail.......peut-on l'emprunter en camping car, car je lis, qu'à un moment, il faut prendre un ferry pour passer un chenal. As-tu vu des CC traverser sur ce ferry ???
alamanda

Similar discussions

You might also like