Auberge - guest house sur Keys West et autour (budget limité)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour a tous Je vais faire un grand tour des USA-Canada ( entre Fév et Juin) avec un budget limité vu la durée... pour Keys West je ne trouve pas ces fameuses auberges de jeunesse pas trés chères ou même un camping abordable alors si quelqu'un(e) connaît je prend ... Je voulais aussi savoir si pour les bus longues distances ( Waschington - Miami et Miami - Los Angeles ) il fallait réserver avant sur internet ou sur place Merci d'avance
J'ai toujours préféré la passion des voyages à la sagesse de la routine .... il faut prendre le temps avant qu'il ne nous prenne....
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Avec un prix moyen au m2 à plus de 7200 dollars (Miami est à moitié moins, Washington D.C à environ 6000 dollars) et une politique très restrictive sur les constructions, il est compliqué de trouver des biens pas chers sur les Keys et surtout à Key West.

Cela fait donc augmenter les prix des hôtels et Auberges/Guest house... Surtout à la période citée qui correspond à la haute saison en Floride.

Je ne sais pas pour les bus.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Key West est très cher
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SU Suedois Globetrotter ·
Key West serait plutôt en haut de gamme.

Pas le coin pour l'auberge de jeunesse typique...

Enfin, maybe cela a évolué...

Et puis, pour voir un coucher de soleil, trois pélicans, un souffleur de feu et trois danseurs à la noix..
J' y ai passé une journée complète et nuit, c'était agréable et j'ai bien aimé mais je n'y serai pas resté plus longtemps.
BL Bladkaizer Veteran ·
J' y ai passé une journée complète et nuit, c'était agréable et j'ai bien aimé mais je n'y serai pas resté plus longtemps.

Tout à fait d'accord.

2 jours complets sur place, c'est très bien (1 à 2 nuits suivant où vous dormez le 2ème soir).

Mais cela reste un certains budget qui peut peser lourd dans la balance.
Mais cela reste un certains budget qui peut peser lourd dans la balance.

Oh oui !
VR Vro75 Regular ·
Nous y avions passé 3 nuits et avons beaucoup aimé l'atmosphère qui y régnait (avril 2011). Tous les goûts sont dans la nature !
Nous y avions passé 3 nuits et avons beaucoup aimé l'atmosphère qui y régnait (avril 2011). Tous les goûts sont dans la nature !

Je crois que si tu aimes sortir le soir et les bars, c'est l'endroit.

Je crois que si tu aimes sortir le soir et les bars, c'est l'endroit.

Entre les magasins tenus par mes cousins et les bars tenus par les autres... C'est clair que l'on ne peut pas s'ennuyer.

Sauf que la beauté...

Bref...

PS: Vive le Québec Libre !!
VR Vro75 Regular ·
Cela n'a pas été notre expérience. Sortis de Duval street, effectivement remplie de galerie d'art bidon et boutiques prétentieuses, nous avons aimé passer du temps au state Park du fort Zachary Taylor, traîner dans les coins moins fréquentés, visiter la maison d'Hemingway, humer l'atmosphère caraïbe, etc... On a même profité des barbecues en accès libre de la plage de Z. Taylor.
C'est ce que j'ai vécu aussi .
Cela n'a pas été notre expérience. Sortis de Duval street, effectivement remplie de galerie d'art bidon et boutiques prétentieuses, nous avons aimé passer du temps au state Park du fort Zachary Taylor, traîner dans les coins moins fréquentés, visiter la maison d'Hemingway, humer l'atmosphère caraïbe, etc... On a même profité des barbecues en accès libre de la plage de Z. Taylor.

Nous sommes d'accord sur le fond. Chacun trouve son plaisir à sa façon. A la place de la maison d'Hemingway, j'ai préféré son Bar fétiche. Avec de la bonne zizique, ça vaut le coup.

Pour l’atmosphère Caraïbes...Oui, pourquoi pas. 😎
GA GabyMonroe ·
Bonjour jpierre! Est-ce que tu t'es renseigné sur d'autres alternatives que l’hôtel ou les auberges de jeunesse? Effectivement, Key West, c'est hors de prix. Pour ma part j'aurais tenté le Couchsurfing, je ne sais pas si tu connais! Ce site est génial parce qu'il te permet de voyager, de rencontrer des gens de tous les horizons et d’être logé gratuitement! J'ai fait de sacrées économies grâce à ce site. Et au-delà des économies, j'aime beaucoup trop le principe de pouvoir rencontrer des locaux et avoir des contacts sur place, qui généralement te montrent ce qu'il y a à voir. Souvent ça permet de sortir des sentiers battus 😏

J'ai regardé rapidement sur le site et il y a pas mal de personnes qui sont inscrites sur Couchsurfing en tant qu’hôte sur la Key West. Peut-être trouveras-tu ton bonheur!

Si tu ne connais pas du tout cette plateforme, j'ai écris un article il y a quelques semaines à propos du Couchsurfing, ça devrait pouvoir t'aider à y voir plus clair et à trouver rapidement une personne prête à t'héberger ! (mon article)

Je te souhaite une bonne recherche, en espérant que tu trouveras une solution! Parce qui si c'est une région chère, c'est plutôt cool de passer par là.
Manon de Planète Nomade, pour s'ouvrir au monde www.planetenomade.com

Similar discussions

You might also like