Auberge de jeunesse à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour à tous, Mon ami et moi prévoyons de partir 4-5 jours à New-York pour la période de noël. Nous voudrions réserver dans une auberge de jeunesse mais dans quel quartier de New-York est-il le plus sympa de séjourner? Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse! Merci pour votre aide!
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour, cette indication vous aura peut-être échappé :

Important: avant de composer votre message, veuillez suivre les directives et conseils suivants:

•Assurez-vous, en utilisant les outils de la section «Rechercher», que le ou les thèmes que vous désirez aborder dans votre discussion n'ont pas déjà été discutés dans le forum. Cliquez ici pour utiliser les outils de la section «Rechercher».

Je viens de tester encore le moteur de recherche (on ne sait jamais ! 😇) Je confirme qu'il fonctionne encore très bien ! 😎

Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
KA Kassandre74 Regular ·
Bonjour,

Pour information et si vous n'avez pas encore trouvé, je vous invite à consulter le site airbnb.com qui propose des chambres ou studio chez l'habitant. Cela vous reviendra moins cher qu'en auberge de jeunesse et en plus vous rencontrerez des personnes vivant sur place.

Je l'ai fait pour mes enfants qui y seront une semaine à la même période que vous, et nous avons payé pour les deux - 7 nuits : 478 euros.

A vous de voir.

Bon séjour à New York.
Kassandre74
OR Oratika ·
Merci pour l'info, ça m'a l'air d'être une bonne chose en effet! Nous allons regarder ça de plus près!

Similar discussions

You might also like