Auberge de jeunesse pas cher à Santorin? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour..je passerai 2 jours à Santorin dans quelques semaines et j'aimerais savoir si vous aviez une auberge jeunesse a me conseiller? Peu importe où sur l'ile! Je voudrais juste une place pas cher....pas loin de bus pour que je puisse me promener partout sur l'île!! Merci!
Le bonheur, c'est moins l'objectif que le chemin parcouru pour l'atteindre ; )
NA Nath61 Regular ·
Sur Santorin, tu as une auberge de jeunesse à OIA En +, ce village est superbe
LO Loulou9421 ·
Bonjour, Je veux réserver à cet auberge de jeunesse mais je ne trouve aucun lien pour effectuer la réservation. As-tu des infos à me donner? Il y a une autre auberge à Perissa mais je veux aller à OIA. J'y compte aller du 30 juillet au 2 août. As-tu des commentaires concernant ces auberges de jeunesse (propreté, sécurité, proximité etc...) Merci! Loulou
Loulou
NA Nath61 Regular ·
Bonjour Désolée pour ma réponse tardive mais je me baladais encore une fois du côté des îles grecques Je suis effectivement allée dans cette auberge mais c'était il y a un siècle !!!!!!!!!!!!!!( en 1983) Cependant il y a 2 ans, en nous baladant dans OIA, nous sommes passés devant. il m'a semblé qu'elle était fraichement rénovée. Etrange que tu ne la trouves pas sur le web, essaies de vérifeir auprès du siège des AJ Sinon, sur le bateau en allant vers Santorini, tu peux toujours rencontrer des jeunes qui voyagent, et franchement, si tu peux partager une chambre chez l'habitant à 2 ou 3, cela te coûtera même moins cher qu'en AJ Bonnes vacances Nath

Similar discussions

You might also like