Auberge de jeunesse à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour les amis!

Je pars a nouveau a Phuket et mon ami veut essayer les auberges de jeunesse a 8euros environ la chambre privée; Cela ne m'enchante pas de trop car déjà on n'est plus tout jeunes , c'est loin de Patong et on ne sait même pas si il y aura la salle de bains et toilette privé.

Pour ceux qui connaissent qu 'en pensez vous svp?
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

je pense que pour le prix que ça coûte une chambre dans une guesthouse, ça ne vaut pas la peine....

Cordialement.
PO Poukette Regular ·
Coucou Fexon

Je suis bien d'accord avec toi, bon les guest house le moins cher que j'ai trouvé c'est 30 euros mais came convient tout a fait.
FE Fexon Globetrotter ·
30 euros une guesthouse???? c'est une guesthouse 5 étoiles ou bien?? 😏😏😏

Les prix des guesthouses sont à partir de 450-500 baht par nuit...
PO Poukette Regular ·
Oki!!

Mais ou? Lol
FE Fexon Globetrotter ·
nanai road à Patong par exemple...
PO Poukette Regular ·
J'ai cherché pourtant je n' ai pas trouvé a ces tarifs en janvier!
FE Fexon Globetrotter ·
ah janvier....

ça va être 600-700 bahts maxi...
PO Poukette Regular ·
Oki merci je verrai sur place alors
TH Thierry3468 Veteran ·
8 euros et donc 320 baths pour une chambre à Phuket ....Il ne faut pas s'attendre à des merveilles .Cela ressemblera plus à un grand placard qu'à une chambre .Pour des wc et une salle de bains privée, cela devrait relever de l'exploit .Je sais , une chambre , c'est pour dormir mais un minimum de confort s'impose .Et franchement est-il dommage d'être loin de Patong ?Ce cloaque qui est la verrue de cette ile merveilleuse .... Pour une vingtaine d'euros, vous trouverez des chambres agréables et vous ne regretterez pas les quelques euros supplémentaires investis dans une catégorie plus confortable .A vouloir économiser sur tout , beaucoup ont gâché leurs vacances .A quoi bon avoir un lit si on ne peut pas dormir à cause du bruit, de la promiscuité ....
thierry3468
PO Poukette Regular ·
Thierry je te japonise😉😉😉

Merci

Similar discussions

You might also like