Hôtel, auberge de jeunesse pas chère en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
je cherche un hôtel, une auberge de jeunesse ou qq chose dans le genre, le moins cher possible pour ce week end en Thailande Auriez-vous de bons plans à me proposer? Merci
Un vieux garçon est quelqu'un qui se couche le soir avec un problème et qui se réveille le matin avec la solution en main.
TH Thuan Globetrotter ·
80 bt dortoirs a kaosan .....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Bopenyang Regular ·
Beurk Bon il y a encore pire, un dortoir vers Silom pour 600Thb!!!!!MDR
AS Asiaonly Veteran ·
80 bt dortoirs a kaosan .....

ya encore pire... Le Royal benja 😉 (coucou phil...ca baigne?)
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Coucou Dan,

"""ya encore pire... Le Royal benja""" 😛😛 Des photos, des photos.......... 😛😛 Dans le registre des " bons plans " on aura au moins, ici, bien ri avec le R.B. Mais.....depuis j' ai cru percevoir que je devrais aller ailleurs. Tout change si vite, pas seulement en bien. Vive les découvertes ! 😇 Notre ami Phil nous en reparlera 😉😎🙂😏 Belle journée à toi Dan 😏 bisou.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
AS Asiaonly Veteran ·
Salut Lisa... Je n'ai sous la main que 3 photos de la piaule, prises de nuit... Pas belles... J'en ai d'autres sur une carte mémoire, mais impossible de remettre la main dessus... Dès qu'elle réapparait, je te les publies... Gros bisous et haut les coeurs.., D.
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)

Similar discussions

You might also like