Recherche auberge de jeunesse qui organise des séjours aux San Blas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Nos serons au Panama en février prochain. Nous sommes à la recherche d une auberge au panama pour aller aux iles San Blas. Avez vous une idée du Prix ? Est ce que 4 jours c'est beaucoup.

Pour ceux qui y sont allés est ce qu il y a une ile qui que vous avez beaucoup aimé ?

Merci de votre réponse. Paul
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Pas besoin d'une auberge pour reserver aux San Blas.

Il y a des prix abordable sur airbnb (dortoirs - Isla Franklin). Si vous avez un budget un peu plus eleve je vous conseille isla chichime, ogob nega.

2-3 nuits ca va tres bien !

Salutations.
Local Expert et Guide Panama
JP JPaul92 Regular ·
Bonjour, Merci de ta réponse. En fait je pense qu on a trouvé. L auberge Lunacastle au Panama semble s'occuper de la réservation. Je ne sais pas si c'est bien, je leu ai demander un aperçu du prix mais pas de réponse. On a réservé.

Jusqu'à maintenant c'est l'inconnu au niveau du choix d'une ile. Moi j aurais bien aimé une ile super déserte cool lointaine ou on coupe carrément avec la vie courante. enfin le top quoi !

Je vais voir de suite celle que tu dis. Merci pour le tuyau parce que je pense qu on y reviendra pas tt de suite ! alors autant que ce soit géant.

Au passage on avait trouvé à Goa une plage comme ça avec une auberge en bord de mer c'était géant géant avec une mer à 29° c'etait trop top.

On a raccourci à 3 nuits, 2,5 jours je pense que c'est mieux Il y a aussi SanBlasTrip.com qui me relance ils parlent francais, ça a l air bien aussi ? je ne sais pas.. qu en penses tu ?

Enfin Merci de tes conseils Joyeux Noël à tous Paul

J oubliais, j'ai 2 questions Au fait le fait d être à 110 volts on met 2 fois plus de temps pour recharger une batterie app Photo ? Au lieu d'acheter une carte Sim est ce ce que c'est pas mieux d acheter un ptit téléphone basic ? Re-Merci

Similar discussions

You might also like