Auberges de jeunesse au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je souhaite avoir des suggestions d'auberge jeunesse pas cher et propre et sécuritaire et meilleur qualité prix pour un voyage backpack
Charles
NI Nicalala Regular ·
Bonjour Charles,

Il y a déjà de bonnes adresses sur les autres sujets, je te conseille de regarder selon ton itinéraire. A Leon, j'aime bien Tortuga Booluda et Lazybones, à Las Penitas Barca de Oro, à Granada La Siesta et El Momento, à Ometepe Santa Cruz et Chocoyo, à San Juan del Sur Casa Oro, etc.

Sur place, en discutant avec les autres voyageurs, tu trouveras toutes les auberges qui te correspondent.

Bon voyage,

François, créateur de Nicalala
JE Jeduweb Regular ·
Salut Charles.

Le petit hôtel Regis a bonne réputation et bonne mine si tu passes par Masaya. Je passais souvent devant. Il en coûtait 5 dollars par personne il y quelques semaines.

vianica.com/...otels/85/hotel-regis

Si tu as le sommeil profond, notre copain Abraham loue des chambres à son hospedaje Siero pour $15 dollars avec salle de bain privée et un excellent wifi. Les chiens à proximité aboient pas mal durant une partie de la nuit cependant. Il nous faisait 4 bons cafés forts pour 25 cordobas au petit matin ce qui fut fort apprécié. Il y a une terrasse avec vue sur le volcan Concepcion.
Les voyages forment la vie !!

Similar discussions

You might also like