Auckland et/ou sa région pendant 3 jours mi-août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour, nous devons passer 3 jours a Auckland en revenant de Polynesie avant de rentrer chez nous en Malaisie.... que pouvez vous nous conseiller de faire sachant q on sait q il y fera pas tres chaud et surement de la pluie...froide... nous sommes avec 2 enfants habitues a beaucoup voyager...donc vaut il mieux rester sur Auckland et que y faire? ou visiter les environs? si oui quoi? si on reste a Auckland quel est l endroit le mieux pour loger?on a un budget confortable... merci !
merci et bon voyage !
FA Fantail Regular ·
Bonjour,

Voici deux propositions bien différentes. La première est de rester à Auckland pour visiter la ville (en particulier si la météo est défavorable) et explorer le golf d'Hauraki (si la météo est plus favorable). Il y a déjà plusieurs discussions sur le thème d'Auckland, voici celles dont je me souviens :Top 5 Nouvelle-Zélande et AucklandAucklandetc.Cependant je trouve qu'Auckland n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à voir, même si votre présence en Nouvelle-Zélande est courte. Voici une suggestion d'itinéraire de 3 jours pour mieux "goûter" la Nouvelle-Zélande (cette suggestion nécessite de louer une voiture) :

1er jour : Auckland - Rotorua (220 km, 2 heures 30 de trajet)Site géothermique de Te PuiaBalade dans la Redwood Forest (de 10 minutes à... 8 heures !)Hot Pool de Waikite (idéal même en cas de mauvais temps)Parc de Rainbow Springs (animaux et animations) 2ème jour : Rotorua - Taupo (80 km, 1 heure)Site géothermique de WaiotapuVallée volcanique de WaimanguHuka Falls (marche facultative) Tour en bateau sur le lac TaupoHot pool DeBretts (toujours la solution de secours en bas de mauvais temps) 3ème jour : Taupo - Waitomo - Auckland (360 km, 4 heures 20)Site géothermique de Orakei KorakoGrottes de WaitomoAucklandProfitez bien de votre mini séjour 😉 Pascal
VO Voyagista Regular ·
Bonjour La suggestions précédente est très bien, l'autre suggestions serait de partir dans le Northland qui est très accessible depuis Auckland et très beau. Tu peux voir ici http://voyagista.fr/oceanie/nouvelle-zelande/ Bon voyage
Pour voir plus d'infos, de photos et de bons plans direction mon blog. http://voyagista.fr/
PE Petiechien Regular ·
merci beaucoup a vous 2! je commence du coup a regarder vos infos, car j ai bien un guide mais y a tellement a lire que je suis perdue!
merci et bon voyage !

Similar discussions

You might also like