Australie: aller-retour ou aller simple avec le Visa Working Holiday?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Je pars en Australie pour une période indeterminée avec le visa working holiday. Dois-je absolument avoir un aller-retour, ou un allé simple suffit? Je ne compte pas retourner en Belgique après mon année sur place, mais continuer à voyager. Donc, ...me laissera-t-on rentrer dans le pays alors que je n'ai pas de retour prévu?

(j'ai déjà posé ma question dans une autre rubrique, mais je n'ai pas eu de réponse.)

Merci

Rob
http://lathailande1.skyblog.com et http://soleilcouchant.skyblog.com "On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie, moi je dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde." Jean Giono "La paix ça commence entre nous"
SH Shakti19 ·
Bonjour, Tu dois juste avoir l'argent nécessaire pour un vol retour, ce sera tout ce qu'on te demande. De plus, il est très difficile de trouver un aller-retour, si le retour est dans un an. Je pars en Australie avec le VISA Working Holiday fin septembre. Je compte réserver mon billet cette semaine, et après quelques tentatives sur plusieurs companies aériennes, je ne pourrais malheureusement que réserver l'aller, même si le vol est bien sur plus cher qu'un aller retour... D'ailleurs si quelqu'un a réussi à trouver une companie qui peut faire ça, faites moi signe...
ShaKti
MI Missbenou ·
Salut !

je suis à Sydney depuis quelques mois et je travaille pour Go Study Australia, une education agency qui aide les étudiants a faire leurs choix pour venir en Oz ! visa, école, logement, travail, etc. Notre service est gratuit pour les étudiants !

j’essaye aussi de tisser un réseau de français afin d’aider plus facilement ceux qui en ont besoin, donc si tu connais quelqu’un qui a besoin d’aide, tu peux lui donner mon contact !

si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ! j'ai plein de petits tuyaux, des partenariats avec des écoles (qui ont bonne réputation et qui ont des tarifs intéressants pour les français en ce moment !), des auberges, etc.

Question vols, j'ai réservé par le cercle des vacances, ils ont des vols aller-retour bcp moins chers (a partir de 1000 et quelques euros) et il est possible de changer sa date de retour sans frais selon le vol.

A plus !

Bénédicte french@gostudy.com.au

Similar discussions

You might also like