Australie: aventure à vélo sur le Bicentennial National Trail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour les amis,

Je pars en septembre direction l'australie. J'envisage de m'aventurer, en couple, sur le Bicentennial National Trail qui longe la cote est de l'australie. Quelqu'un connais se chemin? Il est bien? Pas trop chaud a niveau dangers?

Merci Bon Chemin
Il ne faut pas se contenter de le dire, mais il faut la voie dans le comportement...
AL AlvaVélo Regular ·
Je ne connais pas, mais tu as éveillé ma curiosité. L'article de la Wikipédia anglophone devrait déblayer le terrain et les liens externes qui y figurent te permettre de creuser le truc. J'ai cru comprendre à la lecture de tout ça qu'au long des 5330 km du trajet, les conditions météos, les revêtements... varient beaucoup. Ça semble très très joli ! PS : gaffe, y'a au moins une section qui n'est ouverte que d'octobre à avril, leur belle saison, aux sud-hémisphèriens.
MA Mandolpierre Veteran ·
bonjour je suis interesse par ce trajet, ou des petites routes paralleles; qu'avez vous fait finalement? vous avez un journal precis ?

je lis couramment l'espagnol

merci pierre
tout le monde prétend que la Terre est ronde, mais ne le croyez pas, en fait elle est plate bien sûr! http://mandolpierre.overblog.com

Similar discussions

You might also like