Budget pour un hôtel à Sydney fin août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour a tous, Nous souhaiterions partir fin Aout et ce pour 3 semaines en Australie et voudrions savoir quel budget pour 1 hotel sur Sydney, sans être grand luxe, mais de bon confort et quel temps a consacrer a cette vile 2/3 jours ou +.Ensuite descendre sur Melbourne en Avion(existe t-il 1 compagnie low cost ?)puis ballade dans le Victoria et retour avec 1 stop en Thailande pour visiter?Bangkok, nous connaissons!!mais 1 ile (pas trop touristique et loin de l'agitation!!plutôt tranquille.Merci a vous tous de vos infos et bons plans, et le plaisir de vous lire.
CA CaroletDavid Veteran ·
Bonjour,

Pour Sydney et pour Melbourne, je te conseille de réserver un petit appartement. Les Medina ou les Oaks sont très bien. C'est toujours dans l'un de ces appartements que je réserve quand je vais en Australie. Je réserve toujours par le site Expedia qui propose des tarifs très intéressants : cela me coûte à chaque fois 90 euros pour un appartement avec une chambre. Ce sont des appartements de bon standing, très confortable et bien placés. Je suis allée plusieurs fois à Sydney. J'y ai même vu le feu d'artifice le mois dernier ! C'est une ville vraiment sympa. 2/3 jours me semblent un peu court mais c'est déjà ça ! Quant à Melbourne, j'y suis restée 4 jours : très très jolie ville également. Très différente de Sydney mais tout aussi intéressante.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
TA Tamanu Regular ·
Bonjour,

Hôtel Sydney Si tu vas sur tripadvisor - http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g255060-Sydney_New_South_Wales-Hotels.html - tu pourras sélectionner par catégorie, critères et géographiquement = Très pratique !!!

Je n'ai pas eu d'embrouilles avec ce site pour les résas, mais tu peux aussi t'en servir pour sélectionner tes hôtels et ensuite aller directement sur leur site respectif. Un intermédiaire en moins, c'est souvent un risque en moins et le contact assuré avec l'hôtelier en cas de soucis.

Pour l'avion, il faut checker en ligne les vols de Qantas, Virgin Blue, Jet Star. Sur le web et s'y prenant à l'avance, Qantas aussi s'aligne avec des tarifs low cost. Attention, certains vols ne sont pas direct, et le temps du voyage peut varier du simple au triple.

A+
CA CaroletDavid Veteran ·
Il y a une dizaine de jours, j'ai fait un Melbourne / Sydney (aller simple - vol direct). J'avais réservé les billets deux-trois mois à l'avance et j'ai payé 145 euros pour 2 adultes par Jetstar. Les vols intérieurs en Australie sont vraiment très abordables.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
MY Myrtleford Regular ·
merci pour ces infos précieuses!!!!je commence mes recherches....merci
MY Myrtleford Regular ·
merci de cette réponse, nous allons partir sûrement avec la Thai qui propose des tarifs correct sur Sydney et Melbourne....j'avance dans la construction de ce voyage, merci

Similar discussions

You might also like