Compagnies aériennes pour Paris/Bruxelles - Canberra et logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je viens enfin d'avoir une réponse d'un stage en Australie à Canberra, j'ai 2 petits mois pour trouver un bon plan pour le vol (pas trop cher depuis paris ou bruxelles) et un logement. Mais j'y connais rien!! Vers quel site de compagnie me tourner? Quelles démarches pour un logement? Merci à tous
"le touriste, c'est l'idiot du voyage" JD Urbain
JS Jstravel Regular ·
Cathay, NF, Ethiad, Singapore, AF, Qantas, British airways, Malaysia, Gulf Air, Emirates, Air CAnada, United...
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
PH PHT Veteran ·
Je pense que tu auras plus de choix sur un PARIS CAMBERRA que sur un BRU CAMBERRA. Depuis CDG : British Airways (ce n'est sans doute pas la moins chère) ; SINGAPORE; EMIRATES;MALAYSIAN.

A éviter, absolument KUWAIT AIRWAYS (d'abord ce n'est pas direct et avnt Kuwait tu as déjà un stop à Geneve ou Rome quand le vol n'est pas annulé...)

Je pense que le meilleur rapport qualité/prix/heures de vol c'est peut être avec MALAYSIAN. Sinon ; SINGAPORE c'est évidemment assez top. QATAR AIRWAYS aussi peut être.

Bref tu as le choix.
P.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Au départ de BRU, je verrais plutôt Qantas et BA avec transit à Londres.
@+ Thibaut
EL Elias007 Regular ·
Vas sur le site de Virgin Atlantic, dans les "special offers" de cet hiver il y a des vols pour Sydney à un 858 £ TTC. Tu trouveras peut être ton compte vu que la £ vaut maintenant un €. De Bruxelles à Londres on peut avoir un très bon tarif avec l'Eurostar si on s'y prend tôt. Je ne sais pas ce que coûte un low cost de Sydney à Canberra qui est vraiment tout près. Sinon sur GoVoyages tu trouveras un Londres-Canberra pour 1038 € TTC avec Qantas. Il faut checker les dates.
RA Rains091 Veteran ·
Personnellement, je pense que le mieux est de prendre un vol CDG/BRU-XXX-SYD plutôt que de prendre un vol avec une arrivée sur Canberra, tout dépend de tes dates après. Avec une arrivée sur Canberra, tu auras uniquement BA/QF, ce qui mécaniquement fait monter les prix car pas beaucoup de concurrence. Le mieux serait, je pense de donner tes dates A-R!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like