Darwin à Adelaide au mois de décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
hi,

pour mon 3eme sejour australien j'aimerai descendre en voiture de darwin a adelaide...mais je compte le faire aux mois de decembre voir janvier...le territoire du nord a cette epoque ca donne quoi question meteo et possibilites de ballade???

je ne me rend pas compte du tout...

merci

kenavo
TI Tib Regular ·
Décembre est au début de la saison des pluies.

Nous avons fait Broome, Katherine et Kakadu en novembre dernier, la mousson était en retard, nous n'avons pas eu d'eau mais l'accès à certaines ballades de Kakadu était fermé par crainte de pluies et de la montée des eaux qui s'ensuit.

Kakadu NP donne des infos sur les periodes d'ouverture.
site personnel :

http://www.colautti.fr/
MO Mortimers Regular ·
ouais c'est ce qui me fait peur pour decembre c'est limite limite (voir plus que limite...) mais y'a t'il quand

meme des centres d'interet sympa malgre les pluies et les deplacement difficiles???

car monter la haut pour redecendre direct vers le centre rouge c'est peut etre pas la meilleur des idees...

en tous les cas merci pour ta reponse

You might also like