pour mon 3eme sejour australien j'aimerai descendre en voiture de darwin a adelaide...mais je compte le faire aux mois de decembre voir janvier...le territoire du nord a cette epoque ca donne quoi question meteo et possibilites de ballade???
je ne me rend pas compte du tout...
merci
kenavo









