Logement et emploi à Melbourne
by Tudebon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous je me rend a melbourne le 26 decembre avec un visa whv.
je voudrais savoir les quartier sympa ou loger les petites pensions pas cheres ainsi que des plans pour trouver un colocation
sinon je suis cuisto je vais chercher du taf ...si quelqu un connait egalement des sites d offres d emploi ou des journaux depetites annonces
merci d avance a plus fred
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...
Salut Fred,
Pour un logement, si d'abord vous cherchez un auberge, un ami a passe une semaine a Urban Central pres de Southbank & Crown Casino (coin sympa, et plein des restaurants) et il a dit que c'etait tres propre et vraiment formidable.
Lien: http://getaway.ninemsn.com.au/article.aspx?id=162588
Pour annonces pour boulots, il y a beaucoup des moyens - les journaux, annonces dans les livres de backpackers, etc, site webs.
Voici un lien avec beaucoup des autres liens, y inclus du boulots.
http://wikioz.australia-australie.com/index.php/Accueil
Bonne chance, Kate
http://wikioz.australia-australie.com/index.php/Accueil
Bonne chance, Kate
Je suis une australienne qui aime la france, et la culture francophone.
Bonjour TUDEBON,
je reviens de 8 mois en WHV passes essentiellement a Melbourne. J'adore et connais cette ville comme ma poche. Je pense pouvoir te renseigner. Cependant je n'ai pas beaucoup de temps pour un long email maintenant. J'essaierai te t'ecrire des que possible promis. Ne t'en fais pas je tiendrai parole.
A bientot
Pennie
je reviens de 8 mois en WHV passes essentiellement a Melbourne. J'adore et connais cette ville comme ma poche. Je pense pouvoir te renseigner. Cependant je n'ai pas beaucoup de temps pour un long email maintenant. J'essaierai te t'ecrire des que possible promis. Ne t'en fais pas je tiendrai parole.
A bientot
Pennie
salut alice
je en ce moment en thailande j ai mon vol pour l australie le 20 pour repondre a ta question je pars seul....mais j ai deja parle avec bcp de monde sur le forum qui se rend en australie donc j ai deja pas mal d info...je vais cherche une coloc ou un appart on reste en contact....mon msn bahia_6@hotmail.fr a plius fred
je en ce moment en thailande j ai mon vol pour l australie le 20 pour repondre a ta question je pars seul....mais j ai deja parle avec bcp de monde sur le forum qui se rend en australie donc j ai deja pas mal d info...je vais cherche une coloc ou un appart on reste en contact....mon msn bahia_6@hotmail.fr a plius fred
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...
salut pennie et kate
merci pour vos infos ......on peux se capter sur internet pennie si tu veux ca evite les longues lettre mon msn bahia_6@hotmail.fr et si tu as des plans pour louer des maisons genre agences immo ou journaux les quarteirs sympas qui bougent ect .... merci encore a plus
merci pour vos infos ......on peux se capter sur internet pennie si tu veux ca evite les longues lettre mon msn bahia_6@hotmail.fr et si tu as des plans pour louer des maisons genre agences immo ou journaux les quarteirs sympas qui bougent ect .... merci encore a plus
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...
hello,
je crois que se parler en direct sur un messenger serait en effet plus facile. Je n'ai pas d'adresse hotmail mais je crois que de toute facon lMSN qccepte conjointement les adresses hotmail et yahoo. Donc voici mon adresse pennie.miller@yahoo.com . Je rentrerai la tienne sur MSN et j'espere qu'on pourra se capter.
A bientot
je crois que se parler en direct sur un messenger serait en effet plus facile. Je n'ai pas d'adresse hotmail mais je crois que de toute facon lMSN qccepte conjointement les adresses hotmail et yahoo. Donc voici mon adresse pennie.miller@yahoo.com . Je rentrerai la tienne sur MSN et j'espere qu'on pourra se capter.
A bientot
Log in first, then come back to this page.









