Nouvel An à Sydney 2008: logement et activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

et oui je m'y prends assez vite mais il paraît que s'est difficile de trouver un logement à Sydney à cette période. J'organise un voyage pour ma maman à la fin de l'année. Elle part seule et j'aimerais trouver un logement sympa et assez centré (idéal quoi 😛). L'agence que j'ai contacté m'a proposé le Aarons hotel mais en consultant les avis de consom., il se révèle pas terrible.

Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse : hôtel, backpackers, chambre chez l'habitant La condition est qu'elle puisse avoir une chambre individuelle et qu'il soit centré.

Avez-vous autrement des bons plans pour cette soirée pour une "jeune" voyageuse de 60 ans ?

Merci d'avance pour vos idées.

Tiga
KA Kak21 ·
Bonjour ( Tiga ) moi aussi j'ai 60 fin d'année et je pars tous les 2 ans j'ai déja fait la polynésie et la nouvelle calédonie et ses iles toujours en janvier et fevrier en sac à dos et je me suis régalée je reste chaque fois environ 30 jours j'aimerais faire nouvel an aussi ailleurs pourquoi pas l'australie mais il y a beaucoup à faire et à voir mais je ne métrise pas l'anglais très peu dis moi ce que ta maman recherche exactement merci cordialement
TI Tisserand Regular ·
Bonjour,

Je vois que votre annonce n'a pas recu de reponse. Voulez-vous que je recherche pour vous car j'ai une ou 2 idees ?

A bientot

JeanLuc

Similar discussions

You might also like