Nouvel An à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous, je serais à Sydney du 28.12.2006 au 01.01.2007 et mon soucis est de trouver un hôtel ou backpackers pas trop cher... Seulement, toutes mes recherches sur le net restent infructueuses, est-ce que qqun aurait un tuyau à me communiquer ? On m'avait prévenu que ce serait la folie, mais ce n'est quand même pas possible que tout soit déjà réservé, non ? D'avance un grand merci !
Isa
GE Geelong ·
Salut Isa, je suis aussi à Sydney pour le nouvel an et je cherche également un hôtel, si possible dans le centre ! C'est pas évident et très cher ! pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé tourne autour de 100 euro la nuit !

Donc à toi aussi bonne chance ! Jean
geelong
IS IsaP Regular ·
Bonjour, Je ne veux pas être pessimiste mais je pense que tu auras beaucoup de mal à te loger à Sydney pour le nouvel an. Je voulais également passer les fêtes de fin d'année à Sydney ( du 28/12 au 3 janvier ) avec mon mari et mes 3 enfants et j'ai fini par abandonner l' idée car tout est complet ( par le net, les agences de voyages etc..) . Ma recherche date du mois d'aout ou septembre !! C' est plus que la folie ... mais c'est ainsi. Finalement, nous commencerons notre séjour par Sydney et passerons le nouvel an à Melbourne...

Bon courage dans tes recherches .

Isabelle.
BA Bab77 Regular ·
Il ne faut pas se décourager!!!

L'année dernière, a 10 jours du départ on avait trouvé un tarif assez avantageux dans un hôtel pas loin de hyde park situé idéalement. Par contre: aucun moyen de trouver pour le soir du 31: tout était plein et 3 ou 4 fois plus cher que le tarif normal. Comme on repartais le 1er janvier assez tôt on a décidé de passer la nuit dehors (galère pour trouver un taxi pour l'aéroport). Sinon il faut voir dans les environs de sydney, c'est la meilleure option. La nuit du 31 est vraiment sûre dans les rues de sydney donc pas de souci à ce niveau là.
Bab
ME Melbourne Regular ·
tu ne cherche plus finalement alors? je t'avais proposé mon aide pour un petit appart...
I'm looking for a job in australia!
IS IsaP Regular ·
Bonjour,

Tu m'avais gentiment proposé ton aide pour l'appartement près de Sydney mais, comme je te l'avais dit, je cherchais plutôt un logement dans le centre ville. Impossible de trouver en fin d'année, alors nous avons décidé de commencer notre voyage par Sydney du 15 au 19 décembre . C'est nettement plus facile de se loger puisque les Australiens ne sont pas encore en vacances.

Je te remercie beaucoup de m'avoir parlé de Kate. Elle est vraiment formidable et nous logerons chez elle le 29 décembre. J'ai vraiment hate de faire sa connaissance.

A+

Isabelle.
ME Melbourne Regular ·
mais de rien isa, tu verras elle est très gentille... mais très timide.

et tu pourras profiter du jaccuzzi... quand j'ai inauguré, les travaux n'étaient pas terminés....🙁
I'm looking for a job in australia!

Similar discussions

You might also like