Étudiant de 22 ans, je compte partir dans un moi et demi à Sydney (seul) pour une durée de 6 mois, histoire de faire un petit break entre deux années d'études et perfectionner mon anglais (déjà parlé couramment).
A ce titre, je souhaiterai avoir certaines infos avant mon départ:Quelles sont les bonnes backpakers ou passer mes premières nuits, avant de trouver une colloc sur place. J'en cherche une de préférence en centre ville, ambiance sympa et bon rapport qualité/prix.Quels sont les quartiers sympa ou habiter quand on a 22 ans et un budget moyen.Pensant chercher un petit boulot dans la restauration/bar, trouve-t-on de nombreux restos/bars en bord de plage (ambiance sympa) et est-il facile de trouver un boulot dans ce secteur (j'ai déjà été Barman pendant un an en Écosse).Pour finir, ayant longtemps hésité entre Melbourne et Sydney, j'ai finalement choisi la dernière qui semble plus "vivante". Étant assez fêtard à mes heures, ais-je fait le bon choix?Merci à vous tous pour vos réponses...