Recherche personnes à Sydney à partir du 23 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
hello a tous!! Jarrive a sydney le 23 octobre, et je compte rester qq jours en auberge de jeunesse avant de trouver un appart en colloc.. je recherche des gens voyageant seuls, qui seront a sydney vers cette date là..histoire de connaitre qq personnes avant darriver dans cette si grande ville! lol a plus!
CH Chupachups01 ·
Salut, j'arrive également à sydney le 23 (depart le 22oct de Paris à 23h30...sais ton jamais, on a peut etre le meme avion...). Je n'ai pas réservé d'hébergement... as tu des infos a ce sujet pour un backpaper pas cher et sympa. Je te laisse mon adresse pour discuter....pourquoi pas prendre rdv sur la baie pour prendre un tit verre. chupachups018@hotmail.fr
EL Elodie051085 ·
salut !

moi aussi j'arrive à Sydney à la fin du mois (le 30 octobre). je compte aller aussi un peu en auberge de jeunesse puis trouver un appart et un petit boulot. Si tu veux me contacter, elodie051085@hotmail.fr a bientôt !
RO Romain04 ·
salut à toi,

j'arrive le 23/10/08 à 9h à l'aéroport de Sydney. Je compte aussi passer du temps en auberge de jeunesse (jusqu'au 01/10/08) ensuite je serai logé chez une famille d'accueil pour 1 mois. Après ça, la collocation

Voila mon Msn si ca te dit: theplink8@msn.com

A bientôt. Romain
MI Mini1308 ·
coucou,

ecoute moi je veins d arriver a sydney, je suis a mosman donc si tu veux qu on se voit je n y voit aucun inconvenient, pour le momemt je ne peut pas me connecter tous les jours mais des que mom pc fonctionne je reveindrai vers toi,

a plus
DO Dotish ·
hello jte file mon tel australien car jai pas de pc!! appelle moi! 0450 288 529 biz

Similar discussions

You might also like