Compagnies aériennes pour un vol aller-retour vers Sydney à partir du Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je suis suis un simple adolescent qui habite la tranquil ville de Québec qui a toujours été passionnée par le pays des kangoorous! En fait, je rêve d'aller en Australie! Et voilà je compte me ramasser de l, argent pour ce voyage qui risque de changer ma vie! En fait, j'ai déjà beaucoup voyagé dans ma vie... Je suis aller beaucoup au États-Unis, beaucoup visiter le Canada, beaucoup visité l'Europe et je vient moi même de la Russie... bon, le monde, je l'ai beaucoup vu, mais l'Océanie semble être mon grand rêve!

Bon je suis déjà au courant de quelques affaire comme que le seul vol directe à destination de Sydney partant du Canada est à Vancouver donc faudrait je parte du Québec en destination de Vancouver!

Alors voilà, j'aimerais savoir plusieurs affaire:

- Combien un voyage aller-retour peut couter?

- Avec quel compagnie et quel genre de transfers ceci peut t-il être le moins cher?

- Je sais qu'un voyage juqu'en Australie peut durer jusqu'à 20 h! Mais j'aimerais avoir plus de presitions sur la durée du vol Québec-Vancouver ou Montréal-Vancouver... et ensuite, Vancouver-Sydney?

- Est-ce que les tarfis du voyage pourrait être moins chers avec d'autre genre de transfer (exemple: Québec-Paris-Sydney ou Québec-Vancouver-Tokyo-Sydney (je dis ça par hazard là ce sont juste des exemples pour moontrer ce que je veux dire))?

- Avec Air-Canada, quel en seront les tarfis pour un voyage Aller-Retour? Avec d'autres compagnies possibles?

C'est à peu près tout pour le moment, de toute façon, je ne suis pas prêt de partir, mais j'esspère un jour être prêt!
ET Etrefal Globetrotter ·
http://www.visovol.com/avion-quebec-sydney/detail-327737.html

Ce vol direct est probablement le moins cher mais ça peut prendre jusqu'à 30 heures au total.

Ça se fait en passant par l'Europe mais ça coûte plus
Etrefal
TA Taranrod ·
Je te remerci mais c'est juste que j'ai déjà visiter ce site et je ne le trouve pas assez claire... 😐 C'est peut-être juste moi qui comprend mal... je ne vois même pas ou à partir du Québec faut faire le transfer... Je vois que le meilleur tarif est de 1500, 42 euros ce qui fait environ 2250$... mais il est écrit 2 escales mais ou ce n'est pas mentionné...

J'aimerais savoir combien me couterait un voyage aller-retour à Sydney du Québec à transfer à Vancouver et combiens ils serrais d'heures de vol!
TA Taranrod ·
J'attend toujours des réponse moi...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Se montrer impatient au bout de 3 heures, ça ne va pas t'aider à attirer des réponses toujours...
Contributions CC BY-SA
TA Taranrod ·
Oui je sais je suis désolé mais c'est juste que j'en est besoin pour cette semaine de ces informations que je n'arrive pas à trouver nul part sur le net!
ML Mllepascale Regular ·
Bonjour , nous on a acheté nos billet sur orbitz.com, un site americain en $ us , mais ca revenais moins cher sur ce site que tout les autres.

total en $$ canadien 1454$ avec la compagnie Delta (aller/retour bien sur) du 13 nov au 6 dec 2009

itinéraire : montreal-detroit: +-2h escale +-1h detroit -los angele : +-5h escale +-2h los angeles-sydney: 15h !!!!! au secours ha ha ha au total environ 25h , c'est pas pire non ?

le retour c'est la meme chose mais a l'enver.

NB: ca aurais couté 300$ de moins si on partais de Burlington (a 2h de MTL) car ya pas a payer les taxes de Dorval, mais comme on va ramener beaucoup de bouteilles de vin on ne veut pas payer les douanes de vin 2 fois (au USA et a la frontiere terrestre du quebec )

d'autre cie aérienne sur orbitz offre des vol similaire , il ya United et nordwest.

attention les escales a Vancouver dure souvent 11h beurkkkk

bonne recherche
TA Taranrod ·
Merci beaucoup mllepascale tu m'aide merci beaucoup! 🙂

Mais j'aimerais juste savoir c'est combien d'heures de vol Vancouver-Sydney?
Ne me dis pas que tu n'as pas trouvé cette information sur le site d'Air Canada par exemple quand même...
Contributions CC BY-SA
MA Master98 Regular ·
Les transporteurs suivants pourront te mener en Australie au départ de l'Aéroport de Québec :

Air Canada Continental Airlines Delta Airlines United Airlines
Delta Airlines

Delta Air Lines (mais c'est pas moi qui posait la question sinon)
Contributions CC BY-SA
TA Taranrod ·
Traite moi de con... mais j'ai rien réussi à trouver sur leur site...😐
Je n'irai pas non plus jusque là 😄

http://img4.imageshack.us/img4/3540/captureill.png 😇
Contributions CC BY-SA
TA Taranrod ·
Merci beaucoup ami.... dans le fond, ce n'est pas ben plus long que de Los Angeles!🙂
430 km de plus depuis Vancouver que depuis LAX
Contributions CC BY-SA
MA Master98 Regular ·
Ton code d'Aéroport de départ est "YQB" (soit Aéroport de Québec) Le code de destination est "SYD" (soit Sydney Airport)

Donc, tu n'as qu'à simuler des achats sur les sites suivants : www.aircanada.com www.continental.com www.delta.com www.united.ca
TA Taranrod ·
Merci beaucoup toi aussi tu m'aides!
MA Master98 Regular ·
Je viens de te dénicher un good deal

Regarde au départ de Québec avec Air Canada pour les dates suivantes

Dates de départ: du sam. 07-nov., 2009 au dim. 06-déc., 2009 du ven. 29-janv., 2010 au mar. 08-juin, 2010 Jours de la semaine: lun., mar., mer., jeu. et dim. seulement Les billets doivent être achetés d'ici le 8 septembre 2009
TA Taranrod ·
Merci mais je ne crois pas qu'on pourra partir d'ici avant 3-4 ans...

Alors j'aimerais savoir, est-ce que vous croyer que ce genre de voyage serrais réalisable entre amis pour souligner notre fin des études collégials...???

Car si oui, il faut commencer à organiser dès maintenant... car j'en est déjà parler à 3 de mes amis et ils sont intéréssés...

En travaillant dans un casse-croûte et économisant l'argent sachant que nos parents nos hébérge, ce serrait faisable?

Et en suite, combien d'argent faut économikser en moyenne par personnes si on inclu les billets d'avions (aller-retour), hébérgement, la nourriture, le transport là-bas, les achats personnels, etc.?

Merci d'avance pour les réponses!
Merci mais je ne crois pas qu'on pourra partir d'ici avant 3-4 ans...

Le programme de vols aura eu le temps de changer de nombreuses fois d'ici là...
Contributions CC BY-SA
PA Pat2085 Regular ·
je peux essayer de t aider un peu .. je suis presetement en australie. je suis parti de montreal a chicago, ensuite los angeles avec une escale d une semaine aux iles fiji et ensuite nouvelle-zelande. retour de sydney a montreal avec escales pour 2200$ canadien. jai du payer mon vol de nouvelle-zelande vers sydney. je ne suis pas sur mais tu ne devrais pas aller a vancouver... je crois que c est plus long. mais d apres moi le plus cheap c est montreal-chicago ou detroit et ensuite los-angeles et sydney. va voir l agence: www.voyagescampus.com il m ont fait un prix tres bien. ciao!
TA Taranrod ·
Merci beaucoup!!!

Similar discussions

You might also like