Perth de septembre à décembre 2003

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour tout le monde !

je suis une étudiante francaise de 20 ans qui a la chance de partir 3 mois à Perth en septembre 2003, pour des études de langues !

Alors si vous avez des bons conseils, des plans, envie qu'on se rencontre, ou juste envie de parler ... n'hesitez pas : écrivez moi !

[;)]
KN Knight278 ·
Je suis resté 4 mois a Perth pour étudier l'anglais, j'ai trouvé cette ville maghifique!!!!!

Il y a plein de choses a faire a voir, d'endroits bien branchés. Tu va t'eclater.

Je séjourné a Scarborough beach a 50m de l'océan Indien c'était mémorable.

Si tu veux plus de détails!!!

Olivier
zoll
FA Fanny4444 ·
Salut, merci pour ton mess ...

Tu es passé par quel organisme pour partir ? Tu logeais chez une famille d'acceuil ?

La vie est plus chere ou moins chere qu'en France?

Merci pour tes reponses ...

Ps : mon adresse email : Fanny291@caramail.com
KN Knight278 ·
Je ne me rappelle plus vraiement le nom de l'organisme avec laquelle je suis partis!!!

Je logeais dans une famille d'accueil super sympa a Scarboroug beach a 50m de l'océan Indien si tu veux je te donne l'adresse?

Si tu réserve ton école ici tu payeras un peu plus cher que la bas. Par contre ton visa touristique (3mois de cours et 3 mois de voyage) je te conseille de le prendre ici.

La vie est un peu moins cher qu en suisse, la nourriture est moins cher, mais les habits c'est quasi identique que chez nous.

Si tu as d'autres questions n'hesite pas!!!
zoll
WI William35 ·
salut fanny, je viens de voir ton message et c'est marrant car comme toi je quitte la france pour perth. Je pars fin septembre début octobre pour des études d'anglais ( 15 semaines), rentrée au campus ( université de western australia) prévue le 6 octobre.

est ce que toi aussi tu vas à l'université ou alors dans un autre établissement? tu vas en australie par l'intermédiare d'un organisme?