Bonjour tout le monde !
je suis une étudiante francaise de 20 ans qui a la chance de partir 3 mois à Perth en septembre 2003, pour des études de langues !
Alors si vous avez des bons conseils, des plans, envie qu'on se rencontre, ou juste envie de parler ... n'hesitez pas : écrivez moi !
[;)]
Original post









