Petit travail (rémuneré) pour une étudiante française à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une étudiante française pour jouer en français avec mon fils de 5 ans qui est bilingue français/anglais, pour entretenir son français. Nous sommes à Bondi, Sydney. Si vous pourriez être intéressée, laissez-moi un message ici. Ce serait une ou deux heures par semaine.

Merci Hugo W.
PR Princess1987 ·
Bonjour,

Mon amie et moi arrivons le 6 Octobre à Sydney. Nous avons respectivement 24 et 23 ans. Le but principal de notre voyage est de fêter la fin de nos études (Master en commerce) et surtout de perfectionner notre anglais. Bien qu'il faille parler français, mon amie serait certainement ravie de garder votre petit garçon. Si vous souhaitez plus de renseignements, je vous donne nos mails personnels: david.weiss67@yahoo.fr et emilie.bouyneau@yahoo.fr

Bien cordialement,

David et Emilie
LI Lilyfrenchie ·
Bonjour, Je suis une étudiante francaise de 22 ans, je viens d'arriver sur Sydney et réside à Bondi Beach, j'ai réussi mes concours pour etre hotesse de l'air en France et j'ai décidé de m'évader en Australie pour découvrir autre chose avant d'entrer dans la vie active. J'ai un visa Working holiday et votre annonce concernant votre enfant m'interesse. J'ai été jeune fille au pair pendant 6 mois à Londres, m'occupant de deux jeunes enfants de 4 et 7 ans. J'espère une réponse positive de votre part. Anne Lise

annelise.bagatelle@gmail.com pour me contacter Merci

Similar discussions

You might also like