Poste restante à Sydney?
by Bontroc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous devons recevoir les cours du CNED en Janvier . j'ai demandé au consulat de Sydney si ils pouvaient receptionner le colis mais ils m'ont envoyé bouler...
Comment fonctionne la poste restante à Sydney?
Faut-il ouvrir un compte ?
quels sont les délais de garde?
Merci de vos éclaircissements.
"il est nécessaire de savoir changer de certitude"
Log in first, then come back to this page.









