Quinze jours pour faire Melbourne-Adélaïde-Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonsoir, je pars le 17 dec à Melbourne et je prepars le 02 janvier de Sydney. j'ai prevu de rester une journée à melbourne, puis de faire la great ocean road jusqu'à Adelaide. je compte rester 2-3j sur kangaroo island, ensuite remonter vers Port Augusta pour voir un peu l'outback... puis retour vers sydney... mais je ne sais pas trop quel itinéraire prendre... sur place je voudrais rester 1 ou 2 jours et faire les blue mountains...

Par ailleurs nous sommes 5, de 25 à 50 ans, et nous hésitons à louer un 4x4 ou un campingcar... nous ne sommes pas trop hotel... peut être pour sydney et Melbourne...mais sinon nous esperons plutôt trouver des endroits sympas pour camper.

est-ce que cet itinéraire est réalisable en 15j? quels sont les endroits à ne pas rater?

merci pour vos réponses
CH Chaucer Regular ·
Bonjour

Je te conseille de t'informer sur le site http://www.southaustralia.com/FlindersRangesOutback.aspx -je suppose que tu peux lire l'anglais - pour les attractions et itinéraires dans le Outback de South Australia.
DE Dedelbastia ·
merci pour le site... je vais regarder ça de plus près... Sinon pour le transport j'hésite entre le le 4X4 adventurer avec un tente sur le toit et le campervan 5 family hitop... est ce qu'avec ce dernier on peut aller partout?

Similar discussions

You might also like