Rejoindre Alice Springs de Sydney ou Melbourne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour !Je pars en Australie durant 1 mois et on souhaiterais aller a Aliice Spings/Ayers Rock. Mais les vols intérieurs sont un epu chèrs donc est-il possible de s'y rendre en Bus, en Train??? si oui combien de temps faut-il compter ? On souhaite aussi privilégier le camping sauvage lorsque nous serons dans des étendues sauvages, c'est bien permis ?, merci beaucoup pr vos réponses qui me seront très utiles.

Geoffrey
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour le bus, regardez www.greyhound.com.au et pour le train www.gsr.com.au mais d'apres mes recherches l'avion est le plus souvent moins cher. A Ayers Rock, il n'y a qu'un camping autorise, et cher. Sinon, si c'est en plein desert, ....
EC Ecko747 Regular ·
Je crois que je vais laisser tomber Alice springs, c'est vraiment galère. Je vais me consacrer a la côte EST, avec le min travellers pass, Melbourne-Cairns 404 AUD, il y a 24 arrêt, on peut s'arréter la ou on veut, le temps qu'on veut sur 45jrs. Je trouve ca super sympa et relativement interessant niveau prix. Voila, si ca peut interresser des gens !!

Similar discussions

You might also like