sydney

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour je suis a sydney du 28 mars au 1er avril. si vous voulez des infos, pas de probleme.
NA Nanie5 ·
Bonjour,

Quelle chance!!!!

En ce qui me concerne je vais partir en octobre et y rester un mois. Je serai à l'école mais j'aurais pas mal de temps libre! Que me conseilles-tu de faire? Je ne suis pas vraiment compliquée! j'aime bien faire la fête et découvrir pleins d'endroits différents...
Mél

You might also like