Vol Paris-Brisbane en UM avec Emirates?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour , j'ai la chance d'aller en australie , mes parents m'ont offerts se voyage pour aller y rejoindre ma tante qui vit la bas . J'aurais aimé savoir comment se passe un vol en UM avec Emirates .Je sais que je fait escale a dubai pour un changement d'avion mais apres entre dubai et bribane il y a t-il toujours une escale a saingapour ? Merci , pour info je part le 24 a 21h50 vol ek0076 puis je part a 10h25 de dubai sur le vol ek0434.

Je vous remerci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

UM à... 38 ans ? (ou alors l'âge renseigné dans ton profil est faux 😇)

EK434 fait Dubai - Brisbane - Auckland, pas d'escale à Singapore.

EDIT : une autre source me donne 14 ans pour ton âge. Auquel cas le trajet en UM n'est pas systématique, il faut en faire la demande auprès d'Emirates.
Contributions CC BY-SA
SE Seaworld Regular ·
Non j'ai 15 ans c'est juste que remplir des formulaires m'insuporte 😏 . Donc il n'y a pas d'escale a saingapour . La derniere fois j'ai fait le meme voyage avec emirates et mes parents cette fois et on a eu le droit a l'escale technique de saingapour .

merci
Singapour ou Singapore, écris-ça comme tu veux, mais pas Saingapour 😛

15 ans, yup tu as encore tout juste droit au voyage en UM sur Emirates.

Pas d'escale à Singapore, pour EK434, l'A340-500 pouvant franchir la distance à l'aise. Par contre EK432 en 77W fait effectivement une escale là bas, ce dernier ne tenant pas la distance (en tout cas pas à pleine charge)
Contributions CC BY-SA
SE Seaworld Regular ·
En fait j'aurais 15 ans 4 joursd aprés mon retour , merci pour les infos
SC Schawna Veteran ·
regarde bien avec la Cie elle seule peut te repondre, pour les escales le souci est ce qu il vont bien s occuper de toi a l aeroport pour le transit, la douane....

pose leur la question si le 1 er vol a du retard et que tu loupes ta correspondance est ce qu il y a une hotesse qui va te prendre en charge pour te loger a lhotel etc....et est ce qu il y a des vols tout les jours il faut que tes parents pose toutes ces questions car cela est deja arrivee et personne ne s est occuper d un enfant de 8 ans les parents etaient morts d inquietude, donc cest bien que tes parents te trouve un billet le moins cher mais je pense qu il faut bien qu il fasse attention a tout ca

avec Qantas cest surement plus cher mais beaucoup plus sur en cas de souci ils ont des vols tous les jours et c est une Cie tres sur.et pour les UM pas de souci et pas de souci pour la langue contrairement aux Emirats

que tes parents reflechissent bien car je pense qu il tienne a leur enfant donc PRUDENCE
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
SE Seaworld Regular ·
Je me suuis renseigner , lors de l'escale a dubai je resterais avec l'équipage dans leur salle de repos , et pour se qui est de l'escale a Saingapour , je vais rester dans l'avion car c'est une escale tres courte m'a t-on affirmer . Pour se qui est de la compagnie , je croi que Emirates est une compagnie sure . ?

je te remerci cordialement remi
pour se qui est de l'escale a Saingapour , je vais rester dans l'avion car c'est une escale tres courte m'a t-on affirmer .

Singapour ou Singapore, mais toujours pas Saingapour 😄

Escale tellement courte que l'avion ne s'y arrêtera même pas.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like