Je suis allée 4 fois au Canada (7 semaines à chaque fois) et j'ai parcouru le pays en faisant du stop.
Je crois que c'est interdit aux EU de peur qu'on vienne travailler au noir ou s'installer illégalement
Si vous avez des expériences à partager.....
Cordialement.








