Autobus Viazul de Varadero à La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, nous partons vendredi 23 novembre 2012 pour varadero et nous aimerions prendre l'autobus publique pour aller à la Havane. la dernière fois j'avais loué une voiture mais cette fois j'aimerais essayer l'autobus

j'aimerais avoir des commentaires si il y a des gens qui ont fait l'expérience.

c'est écrit qu'il faut réserver les places assises, 3 heures de route debout ça doit pas être drôle!!

merci de me revenir
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Toutes les places sont assises, il n'y a pas de billets "debout". Les autobus sont modernes, (trop) climatisés, confortables et à l'heure.

Vous avez plus de détails ici:

www.viazul.com
LE Leon2 Regular ·
Et est ce que c'est plus des Cubains ou des touristes qui prennent l'autobus?

on le fait aussi pour se mélanger au gens de Cuba!

Merci
Ça dépend de la période, mais tout le monde peut prendre Viazul. De toute façon, vous ne pouvez pas prendre Astro, qui est réservée uniquement pour les Cubains. Vos choix sont Transtur ou Viazul. Vous pourrez avoir les horaires de Transtur à votre hôtel.
GU Guy1608 ·
Bonjour GiGi,

Pouvez vous me dire où sont les arrêts/embarquements à Varadero et à La Havane ?

Merci.
Vous pouvez voir toutes les stations ici:

http://www.viazul.com/pagina/oficinas

Lors de votre arrivée à La Habana, vous pouvez également demander à débarquer juste après le tunnel.
LE Leon2 Regular ·
Merci pour la réponse.

finalement nous avons loué un scooter et visité la ville de Matanza et on a profité de l'occasion pour arrêter sur le bord de la mer où il y avait des plages vierge.

j'ai été voir le terminus d'autobus à Varadero qui est sur la 32 ieme rue et c'est très simple pour prendre l'autobus est c'est seulement 10 cuc aller et 10 cuc pour le retour par personne. en marchand sur cette rue, un homme nous a offert de nous amener à la Havane pour 90$ pour deux et de nous faire visiter.

la prochaine fois nous allons prendre l'autobusm cette fois nous avons choisi le scooter

merci encore pour la réponse
GU Guy1608 ·
Merci pour l'information.

Similar discussions

You might also like