Avis sur autotour en Afrique du Sud proposé par un voyagiste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LW
Bonjour, Mon mari et moi préparons notre voyage de noces. Nous souhaitons aller en Afrique du Sud. Je suis très tentée par un voyage "sac à dos", mais mon mari aime plutôt les voyages en groupe. Le compromis que nous avons trouvé est un autotour.

Un voyagiste propose le circuit suivant, en petit déjeuner (hormis 3 jours avec de la demie pension), hôtel 3* et 4*, 18 jours / 15 nuits, + véhicule

Mon objectif n'est pas de faire de la pub mais de savoir si ça vaut le coup en terme de circuit, de coût... Enfin, quel est le budget additionnel à prévoir ?

Merci infiniment à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre

Saloua

Jour 1 : PARIS --> JOHANNESBURG Départ pour l'Afrique du sud. Nuit à bord de l'avion

Jour 2 : ARIVEE A JOHANNESBURG – KARONGWE GAME RESERVE Arrivée à Johannesburg et départ vers la réserve de Karongwe Vous prendrez ensuite la direction de la réserve de Karongwe. Cette réserve est située dans la région de « Arid Central Lowveld », à l’est de « Drakensberg Mountain » dans la province de Limpopo.

Jour 3 : KARONGWE GAME RESERVE Séjour en pension complète avec activités 4x4 le matin, et safari l'après midi.

Jour 4 : KARONGWE GAME RESERVE – GRASKOP

Jour 5 : GRASKOP Petit-déjeuner et journée libre.

Jour 6 : HAZYVIEW - SWAZILAND Départ de Hazyview vers le Royaume de Swaziland.

Jour 7 : SWAZILAND – ZULULAND

Jour 8 : ZULULAND

Jour 9 : ZULULAND – DURBAN

Jour 10 : DURBAN – PORT ELIZABETH Après votre petit-déjeuner, vous prendrez la direction de l'aéroport international de Durban, où vous rendrez votre véhicule avant de prendre votre vol à destination de Port Elizabeth. À l'arrivée à Port Elizabeth Aéroport International, vous récupérerez une nouvelle voiture de location au comptoir Europcar. Départ vers votre hôtel.

Jour 11 : PORT ELIZABETH - KNYSNA

Jour 12 : KNYSNA

Jour 13 : KNYSNA - OUDSTHOORN

Jour 14 : OUDSTHOORN – CAPE TOWN

Jour 15 : CAPE TOWN

Jour 16 : CAPE TOWN --> PARIS

Jour 17 : CAPE TOWN --> PARIS Nuit à bord de l'avion. Arrivée à Paris.
Tu sais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais elle vaut la peine d'être vécue
LW Lwass ·
Personne n'a 2 mn au moins pour l'itinéraire ? Est il trop dense ? ou est ce raisonnable ?
Tu sais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais elle vaut la peine d'être vécue

Similar discussions

You might also like