Autotour de Santiago de Cuba à La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour Je voudrais avoir vos avis sur un Autotour que je vais faire bientôt: Arrivée de PAris à Santiago le dimanche avec Cuban de Aviacion

Santiago Centre - 3 nuits chez l'habitant Baracoa Centre - 2 nuits chez l'habitant Holguin Hotel Mirador de Mayabe 1 nuit Camaguey Centre - 2 nuits chez l'habitant Trinidad quartier Cespedes - 2 nuits chez l'habitant Cienfuegos Centre - 2 nuits chez l'habitant Remedios Centre - 2 nuits chez l'habitant Guama Villa Guama Taïnos 1 nuit Viñales Centre - 2 nuits chez l'habitant La Havane quartier Vedado - 3 nuits chez l'habitantDepart de La Havane pour Paris J'hésite sur Guama, qu'en pensez vous si je vais à Soroa à la place? Je sais c'est pas la même direction mais j'ai déjà vu du coté de la baie des cochons. N'est pas trop loin de Remedios à Soroa directement?

20 nuits à Cuba, je me languis, ça fera la troisième fois.

Merci de vos posts. Daniel
Hasta la Victoria Siempre
VI Viajecuba Globetrotter ·
Guama, boff.... moyen par contre Soroa et son voisin, Moka, le village écolo cubain, valent le détour

la directe Baie des Cochons /Soroa sans repasser par la Havane c'est de la mauvaise route, les km économisés sur le papier se perdront en lenteur...

jette un oeil sur la carte, nous on repasse toujours par la Havane pour bénéficier des autopistas

http://www.routard.com/pop_up_visuel.asp?id_carto=24
VI Vivva Veteran ·
Salut quand sera tu a Cuba ?? Moi aussi je vais loger au Mirador pour deux nuits, vers le 10 et 11 janvier. Gibara est a voir Liniaz ma conseillé cette petite ville de pecheur, regarde pour essayé de l'inclure dans itinéraire. ecrit moi pour tes dates moi c, est le 4 janvier que je quitte pour Cuba. A+ vivva🙂
HO Hovsedand Regular ·
Bonjour Sais tu combien de temps et de KM de Remedios à Soroa en passant par la Havane? Merci
revenir de Remedios (province de Santa Clara) à la Havane prend environ 4 heures, 2 de plus pour aller à Soroa en comptant le tour de la ville

tu ne passes pas par Santa Clara, as tu déja salué le Ché dans un autre voyage ?

au fait, tu as acheté ton forfait chez Havanatours ?

quelques infos sur la reserve écologique de las Terrazas avec l'hotel Moka

http://www.cubahotelbookings.com/hotel-view.asp?lID=3&hID=276

c'est juste à coté de Soroa et de ses orchidées...

http://www.cubahotelbookings.com/hotel-view.asp?lID=3&hID=202
HO Hovsedand Regular ·
Je me suis arreté déjà deux fois à Santa Clara, je pense que cette fois en remontant de Remedios je vais m'arreter vers Matanzas avant d'aller sur Sora et Vinales. Ce sera moins long. Ce circuit à été élaboré par moi. pas une agence. je vais voir de passer par une association pour loger dans les Casas Particulars
HO Hovsedand Regular ·
Désolé de réactiver ce vieux post mais j'ai changer mon itinéraire: Départ le samedi 28 novembre pour la Havane. Trajet en véhicule de location samedi 28 novembre 2009Hotel Valencia dimanche 29 novembre 2009Hotel Valencia A partir de ce jour le logement se fera chez l'habitant par une association Française lundi 30 novembre 2009Vinales mardi 1 décembre 2009Vinales mercredi 2 décembre 2009Cienfuegos jeudi 3 décembre 2009Trinidad vendredi 4 décembre 2009Trinidad samedi 5 décembre 2009Trinidad dimanche 6 décembre 2009Camaguey lundi 7 décembre 2009Bayamo mardi 8 décembre 2009Santiago mercredi 9 décembre 2009Santiago jeudi 10 décembre 2009Baracoa vendredi 11 décembre 2009Baracoa samedi 12 décembre 2009Holguin dimanche 13 décembre 2009Holguin lundi 14 décembre 2009Santi spiritus mardi 15 décembre 2009Santa Clara mercredi 16 décembre 2009Matanzas jeudi 17 décembre 2009Matanzas vendredi 18 décembre 2009 La Havane Vedadosamedi 19 décembre 2009 Nuit dans l'avion Retour France

Qu'en pensez vous c'est jouable ?
jouable en voiture de location, beaucoup de km mais comme tu es en casa tu peux moduler....

Similar discussions

You might also like