Autriche: Grossglockner et Heiligenblut

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous!

je pars pour l'Autriche dans 8 jours seulement et il me reste encore quelques questions!!!

J'aimerais avoir de l'information sur la visite du Grossglockner au mois de mai. Est-ce un mois adéquat pour une visite d'une journée. Est-ce facile d'y accéder sans voiture? en train ou en bus. De plus, j'aimerais savoir quel est l'endroit le plus près pour un hébergement en auberge jeunesse ou hostel. Est ce que Heiligenblut serait intéressant?? et j'aimerais connaitre votre avis sur cette région d'autriche.

MERCI j'attends vos réponses avec impatience
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pas sûre que ce col alpin soit ouvert en cette saison ?...
Mathilde
BE Beaumarchais ·
Sera-t-il ouvert en juin ? car j'y serai au environ du 15 juin
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir http://www.grossglockner.at/en/service/
Mathilde

You might also like