Hôtel dans le centre-ville de Vienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, je suis toujours a la recherche d'un hotel a Vienne dans le centre ville, et qui connait la compagnie SKYEUROPE AIRLINES ? URGENT
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour trouver des hôtels, il y a des agences en ligne... SkyEurope ?...Que voulez-vous savoir ?

Michel
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca ne va pas avec les 2 noms d'hôtels déjà envoyés ?

Sinon voir http://www.ratestogo.com/hotel.asp?hotelid=19873&inDate=2008-9-1&outDate=2008-9-2&curr=EUR
Mathilde
PE Pepita65 Veteran ·
L'hôtel où j'étais en juillet s'appelait "All you need Vienna2", à 5' à pied de Schwendeplatz, station métro Schottenring. J'en ai été satisfaite.
Carpe diem Pepita
HE Helice Regular ·
merci beaucoup mais l'hotel est fermé a partir du mois d'octobre
YA Yannlaff ·
Bonjour,

Skyeurope est une C° aerienne low cost slovaque qui a des liaisons entre Vienne et la France (Nice, Paris entre autres). J'ai vole plusieurs fois avec et j'en suis satisfait. Les bureaux de la compagnie sont situés sur le "ring" en face de l'Opéra, à Vienne.

POur l'hotel cela depend de votre budget!

Yannick Laffrat
DF Dfg ·
merci pour ta reponse je vois que tu as fais du trek j'aime bien ce type de voyage mais j'ai surtout fais la corse et un peu la mauritanie
YA Yannlaff ·
Bonjour,

En fait je guide des treks. Je suis (à ma connaissance) le seul accompagnateur en montagne francais en Autriche -> www.trekkingaustria.com (en rénovation)
DF Dfg ·
super aventure votre voyage en velo, cet hiver organise tu des rando raquettes, 1 semaine, itinerante, niveau moyen, en autriche ou slovenie
YA Yannlaff ·
Je suis en train de preparer mon programme pour cet hiver. Je commence mon activité en novembre. Je prevois un week end de raquettes (avec construction d'igloo) au départ de Vienne, sur un massif a 80 km de la capitale. Ca peut etre facilement combinable avec la visite de la ville par exemple. Pour l'instant je n'ai rien de prevu sur une semaine. Mais si la demande est la, c'est faisable.

A bientôt peut être.

Yannick Laffrat

Similar discussions

You might also like