Innsbruck en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
qui connait cette ville ? je compte y aller en janvier pour 1 semaine. quel établissement me conseillez vous ? merci
Serial voyageur :-)
JU Jujuhugo ·
salut, je suis actuellement à Innsbruck et c vraiment très jolie mais il fait très très froid (-12°C aujourd'hui à 11h du matin, ça caille😕!) Il y a aussi plein de choses à voir et notamment la vielle ville, le hofburg, le chateau...et aussi la super montagne. Nous allons skier tous les jours près de la ville de Igls et cette petite station est sympa et mieux que les grosses comme stubai (où là ça caille encore plus car hier il y faisait - 22°C). Pour sortir, nous n'avons encore pas testé trop de truc, il y a un pub sympa dans la vielle ville et le coin des docks (sous les rails ) est sympa aussi. Notre hotel est cool c le Romantik Hotel shwarz. En tout cas les gens sont très accueillants.

Profites bien de ton séjour et surtout n'oublies pas PULL, BONNETet GANTS.

a+😎
FR Freddyboy Regular ·
ok ok par contre on ne vient pas pour skier mais plus pour la nature et promenades raquettes j'ai trouver cette auberge : http://www.stuibenfall.at/ ils m'on phoné, ils parlent français. ça ma l'air sympa et c'est pas très cher : 40€/jour/personne en 1/2 pension il m' prévenu pour les températures en me disant que ça déscendais juske -20° en janvier 😛

ça changera car en janvier on avait l'habitude de partir au soleil...
Serial voyageur :-)
IS Isabelleeric Veteran ·
😉Bonjour,

J'ai lu ton message, nous allons pour noël et jour de l'an à FÜGEN connaït tu cette station (ZILLERTAL) ?

Merci pour ta réponse.

Cordialement.
isa

Similar discussions

You might also like