bonjour
je souhaite partir pour le week end de l'ascension à Vienne .
nous serons 3.
pouvez vous me dire dans quel quartier se loger pour être le mieux placé, près des sites touristiques et où le soir il y a de l'animation pour pouvoir manger à l'extérieur de l'hotel.
connaissez vous même peut être des noms d'hotel à me recommander?
merci beaucoup!!! [:)]
Maelis
Original post











