Visite de Vienne en une journnée au départ de Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour tout le monde,

nous somme deux amies qui vont partir à pargue le mois de juin prochain pour une durée de 5 jours. on a déjà reservé l'aller/retour + hotel de paris à prague, j'aimerais juste savoir d'aprés votre expérience, est ce que c'est faisable de se rendre à vienne et faire la visite de la ville (seulement les coup de coeur) et retourner pour passer la nuit à prague? quel est le moyen de transport le plus optimal dans ce cas? et si on opte pour une voyage de nuit, est ce que c'est OK pour deux filles?

merci à l'avance pour votre retour
MG Mguibentif Globetrotter ·
4 h 40 minimum de train entre Vienne et Prague...
Mathilde
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ca ne vous laisse pas bcp de temps pour visiter vienne, juste l'apres-midi.
AL AlfredTeckel Veteran ·
Mauvaise idée, ce sera bien trop court. Concentrez-vous sur Prague, surtout si vous ne passez que 5 jours dans cette ville.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
FA Fadouita ·
merci pour vos réponses, comme conclusion je vais annuler ce déplacement à vienne, peut être je vais réflichir à d'autres villes à côté de prague, vos propositions sont les biens venus🙂
MA Martin19 Veteran ·
À 2 heures de Prague environ, en Bus, il y a Karlovy Vary que j'ai bien aimé

Je n'ai pas visité, mais j'ai entendu beaucoup de bien de Cesky Krumlov, accessibl en bus aussi.

Sinon, tout près, à 40 minutes de train, il y a le château de Karljstein. Ça peut se faire en une demi-journée.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
MI Miluro ·
mieux vaut te concentrer sur Prague tellement une belle ville, j`y étais l`an dernier

Similar discussions

You might also like