Vienne: gare Westbahnhof vers l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous,

J'aurais une question pour les connaisseurs de Vienne : je vais arriver à Vienne à la gare de Westbahnhof et je souhaiterais aller directement à l'aeroport (VIE), y'a t-il des BUS reliant cette gare à l'aeroport ? Quel est le meilleur moyen et combien de temps pour s'y rendre ? (si je pouvais éviter d'aller me perdre dans le métro, avec ma montagne de bagage, ça ne serait pas plus mal...). J'ai vu qu'il existait des liaisons vers une autre gare (MITTE), un train sécial aeroport (evidement près de la gare de MITTE), mes rien concernant une liaison directe vers la gare où j'arrive :( ... Bref, si vous avez des conseils je suis prenneur !

Merci de votre aide !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bus Services Vienna Airport Lines est une ligne de bus directe qui relie différentes gares, notamment Westbahnhof et Südbahnhof, directement à l'aéroport de Schwechat. Le temps de déplacement varie entre vingt minutes et une demi-heure pour un tarif d'environ 6€.

http://www.postbus.at/de/Regionen/Wien_-_Niederoesterreich_-_Burgenland/Fahrplan/Flughafenbus/Vienna_AirportLines/Wien_Westbahnhof_zum_Flughafen_und_retour.pdf

Westbahnhof/Südbahnhof <--> Airport Airport <--> Westbhf/ Südbahnhof First bus ex Westbahnhof.: 05:00 - 20.00 every 20 Minutes, later: every 30 Minutes First bus ex Airport to Westbahnhof: 06:00 - 20.00 every 20 Minutes, later: every 30 Minutes
Mathilde
TA Tacsunday ·
merci pour l'info !

Similar discussions

You might also like