Visites à Vienne et ses alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Que faut-il visiter à Vienne pour en garder un très bon souvenir musée, bar, resto...). je reste 4 jours en novembre et apparemment il y a déjà les marchés de noël. Ou faut-il aller ?

Connaissez-vous des coins sympas aux alentours (max 200 km) qui sont accessible en train ou bus...

Pour l'hôtel c assez cher mais la pension Mozard dans le centre a l'air correct. Qu'en pensez-vous ?

Donnez moi plein plein plein d'idées !!!!!!😊
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour il ne faut surtout pas rater le Chateau de Schonbrun (celui de Sissi l'imperatrice) si tu as le temps, tu peux faire une escapade vers Salzbourg ou mème Budapest
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
SU Supered Regular ·
Ok je prend note de ces infos toutes fraîches. Salzbourg Merci
LI Lindbergh Veteran ·
le Chateau de Schonbrunn est tout proche à 3 ou 4 stations de métro
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
VI Viennoiserie ·
Bonsoir,

Si tu aimes les marchés aux puces, ce sera le samedi metro U4 Kettenbrückengasse et ensuite il faut boire un pot ou dejeuner sur le Naschmarkt (marché) oú l´ambiance est tres sympa. Pour ce qui est des cafés, je te conseille le Prückl, Le café Central, le Jelinek, le Hawelka, le Savoy (au Naschmarkt-wienzeile). Les musées (kunsthistorisches+ albertina+Mak) sont tres chouettes. POur le style typique masi rustical, tu auras les guinguettes de Grinzing accessibles en tram. Beaucoup de concerts classiques t´attendent. Les marchés de Noel sont epoustoufflants (Rathausplatz, schönbrunn, karlsplatz)mais je ne suis pas sûre qu´ils ouvrent dès novembre, à voir. Si tu as des questions, n´hesite pas. Bonne soirée sur Nice, Viennoiserie
SU Supered Regular ·
Je viens de rentrer de vacances de Russie ou j'étais pendant 13 jours et je viens de lire ton message. C trop top tout les bons plans que tu m'a donné pour allé ballader, visiter et boire... Je vais commencer à préparer notre itinéraire pour ne rien oublier. Je sais c encore un peu tôt !!!

Mais à peine rentré de voyage que j'ai déjà envie de repartir Merci

Similar discussions

You might also like