Auxiliaire de puériculture à Playa del Carmen (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que certains ou certaines d'entre vous pourrons m'aider dans mes démarches ! Je vais m'installer à partir de fin juillet 2008 à playa del carmen et je recherche un poste dans une structure d'accueil de la petite enfance du type CRECHE ou en milieu hospitalier (service de maternité ou de pédiatrie)... Connaitriez vous certaines crêches à Playa del carmen ou bien avez vous certains contacts qui pourraient m'aider ou bien des adresses ? Il est très important pour moi de trouver un poste dans ce domaine car je ne veux pas lâcher le fait de travailler auprès de petits bouts..😛 Si certaines personnes sont interressées, je compte également commencer par de la garde d'enfants auprès de particuliers et pourquoi pas par la suite envisager de monter une structure d'accueil collective si le nombre d'enfants le permet!! Je suis une jeune fille de 25 ans, non fumeuse, bilingue espagnol et ayant de bonnes bases d'anglais, titulaire également du diplôme de secouriste.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'apporter un ptit coup de pouce dans mes recherches...

à bientôt j'espère!! Stéphanie
stéphanie
BE Bellemia ·
Bonjour,

J'aimerais postuler au poste d'éducatrice ou nourrice auprès des enfants au sein de votre entreprise.

J'ai 49 ans, je suis éducatrice en petite enfance depuis plusieurs années au Québec. J'adore les enfants, j'ai beaucoup d'expérience.

J'ai une formation en techniques d'éducation à l'enfance. J'ai eu 2 garderies en milieu familial, j'ai été nounou pour une dame pendant quelques mois. Je suis dynamique, patiente, dévouée, chaleureuse, responsable, vaillante, débrouillarde. J'aime beaucoup aider les autres.

Je parle français, anglais et un peu d'espagnol. J'ai déjà suivi des cours d'espagnol.J'ai aussi un cours de secrétaire, un cours en gérontologie. J'ai beaucoup d'entregent.

J'aimerais aller travailler comme éducatrice pour les enfants de votre communauté ou votre région. J'aime beaucoup les gens, j'aime apprendre toutes sortes de choses.

Ma passion est le travail auprès des jeunes enfants. J'adore les animer et les divertir et leur apprendre de nouvelles choses.

Si vous êtes intéressée par ma candidature, je vous ferai parvenir mon curriculum vitae.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma demande.

Bien à vous,

Madeleine Sirois Terrebonne Québec Canada mado778@yahoo.ca (450)477-5769
Un gros merci d'avance, thank you very much, muchos gracias!

Madeleine Sirois Montréal, Québec Canada
CH ChaAlpltv ·
Bonjour, C'est peut-être un peu tard, mais on ne sait jamais, qui ne tente rien à rien. Je suis actuellement étudiante en 1ere année de formation d'Educatrice de Jeunes Enfants à Toulouse. J'ai la possibilité de faire un stage non rémunéré à l'étranger d'une durée de 10 semaines. J'aimerais le faire au mexique. Alors quand j'ai vu votre message, je n'ai pu m'empêcher de vous écrire. Avez-vous trouver un emploi ? Seriez-vous me dire si vous connaissez une crèche qui pourrait éventuellement m'accueillir? Je vous remercie d'avance. Charline.

Similar discussions

You might also like